Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Dans quelques semaines, Zaccharie Risacher devrait être appelé dans les premières positions de la draft 2024. Pas une surprise pour le Français, même si les fans ne sont pas d’accord sur son potentiel après une récente vidéo.
À la fin du mois de juin, à l’occasion de la draft, c’est un nouveau Français qui devrait être appelé en numéro 1 pour succéder à Victor Wembanyama. Alexandre Sarr et Zaccharie Risacher sont les favoris pour les deux premières places pour ESPN, avec un sérieux intérêt de la part des Hawks et des Wizards. Attention cependant puisqu’une surprise reste possible.
2 gros entraînements à venir pour Zaccharie Risacher
Avec les choix 4 et 8, rappelons que les Spurs peuvent récupérer le pick d’Atlanta et choisir un autre joueur. On ne peut rien écarter avant la draft, surtout que Risacher divise encore un peu les internautes. Cela fait suite à une récente vidéo du Français, en pleine préparation avant le grand jour. Et pourtant, l’actuel joueur de la JL Bourg semble en forme.
Zaccharie Risacher pre-draft work 👀
— No Ceilings (@NoCeilingsNBA) June 11, 2024
Risacher has several workouts this week including the Atlanta Hawks and San Antonio Spurs. #NBADraft // 🎥 : @skweektv pic.twitter.com/z1ioqESGeq
Comme cela est expliqué dans le tweet, Risacher va voyager outre-Atlantique cette semaine pour s’entraîner avec plusieurs équipes, dont les Hawks et les Spurs. L’intérêt est réel pour le Français, même si son potentiel exact reste un petit mystère. Peut-il devenir un simple lieutenant ou l’un des meilleurs à son poste ? On en saura déjà plus l’an prochain.
https://t.co/1VC8YHwnsX pic.twitter.com/0ikp1BJ8XM
— PJ Hoops (@RealPjHoops) June 11, 2024
He looks so slow lol
— Btd_titans4 (@titansbackkkkk1) June 11, 2024
il semble tellement lent lol
He gonna look real amazing for the Spurs
— iwake up wavy, baby(WE TALK HAWKS TV) (@ToneGully) June 11, 2024
Il va être incroyable pour les Spurs
Les semaines à venir vont être décisives pour Zaccharie Risacher, qui joue probablement sa première place à la draft avec les entraînements privés. À lui de faire bonne impression pour vivre un grand moment le 26 juin prochain.