NBA – L’aveu de Draymond Green après avoir agressé Jordan Poole : « J’étais tellement…

NBA Jordan Poole et Draymond Green
@WashWizards / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Tandis que Jordan Poole semble avoir tourné la page depuis longtemps, Draymond Green continue de parler de son agression intervenue il y a plusieurs années maintenant. Et sans surprise, le numéro 23 s’en veut.

Publicité

Les Warriors ont enchaîné les échecs ces dernières années, et il est clair que Draymond Green est en grande partie responsable de certains fiascos. Son coup de poing sur Jordan Poole en 2022 a complètement ruiné la dynamique de son équipe, créant une ambiance horrible dans le vestiaire tout au long de la saison. Puis sa suspension il y a quelques mois a encore coûté très chère à son équipe.

La déception de Draymond Green pour Jordan Poole

Le pire finalement, c’est que Green est plutôt bavard à ce sujet alors que ses pairs ont tourné la page depuis longtemps. Poole ne s’exprime plus sur le sujet, tandis que Draymond vient d’en rajouter une couche dans le dernier épisode de son podcast avec Kevon Looney. Et sans surprise, il exprime certains regrets.

Publicité

Draymond Green : « Prendre un jeune joueur sous ton aile, et de le voir avoir du succès, c’est la meilleure sensation. C’était la même chose pour moi avec Jordan Poole. Quand je l’ai pris sous mon aile, et de voir son succès, c’était la meilleure sensation possible pour moi. Mais l’une des pires sensations en tant que joueur, c’est de le voir signer un énorme contrat et de ne pas pouvoir célébrer avec lui parce que j’ai tout gâché. »



« Je crois qu’il a eu une fête avec ses proches à San Francisco, et de ne pas pouvoir célébrer avec lui. J’ai tout gâché. Je le dis, je ne me cache pas de mes erreurs, c’est comme ça. »

Difficile de croire que Green et Poole se réconcilieront un jour après ce qui est arrivé. Nul doute que Draymond ne dirait pas non quand on voit ses commentaires, mais la star des Wizards est clairement passée à autre chose de son côté.

Publicité

Green a également partagé un autre aveu sur la triste saison 2022 des Warriors, expliquant qu’il arrivait souvent en retard après son geste sur Poole.

Draymond Green : « J’étais tellement embarrassé d’être autour de l’équipe l’an dernier avec Jordan Poole… J’étais probablement retard l’an dernier au moins à 20 reprises. »

Publicité

Malgré les paroles de Draymond Green, personne ne se sentira désolé pour lui. C’est lui qui a frappé un coéquipier dans un moment de colère et non l’inverse, ruinant ainsi l’alchimie du roster. À lui de vivre avec.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus