Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Éliminé des playoffs dès le premier tour avec les Bucks, Giannis Antetokounmpo tâche depuis de suivre l’actualité de la NBA, mais pas que. Dernièrement, c’est sur la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid qu’il s’est exprimé de façon… décriée.
S’il a évidemment choisi de faire carrière dans le basket — et à raison au vu de son palmarès, il n’en reste pas moins un grand fan de football. Giannis Antetokounmpo en connait en effet un rayon en ce qui concerne l’univers de l’autre ballon rond. Depuis peu, il se fait d’ailleurs un plaisir d’en évoquer l’actualité sur les réseaux sociaux… et de s’imaginer suivre les tendances qui s’y observent en matière de transferts.
Giannis s’amuse du choix de Kylian Mbappé… et se fait rembarrer
Durant l’été 2023, Giannis avait suivi avec attention la vague de mouvements de stars du football en direction de l’Arabie Saoudite. Il y avait même réagi à plusieurs reprises, notamment suite aux rumeurs impliquant un certain Kylian Mbappé. Mais tandis que ce dernier a préféré opter pour un avenir au Real Madrid, la star des Bucks s’est encore amusée à se mettre à sa place avec un trait d’humour dont elle a le secret :
After the negotiations with Al hilal.
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) June 9, 2024
Madrid I’m on my way!! Hilal Madrid…👀
Oops im sorry I meant Hala Madrid 😂😂😂🏆 pic.twitter.com/Hy69QtLCWT
Giannis Antetokounmpo : Après les négociations avec Al Hilal, Madrid, j’arrive !! Hilal Madrid… 👀 Oups, désolé, je voulais dire Hala Madrid 😂😂😂🏆
Coutumier des « blagues de papa » sur les réseaux, le Greek Freak a donc récidivé ces dernières heures vis-à-vis de Mbappé et du Real. Il faut cependant croire que son humour et son profil ne font pas encore l’unanimité sur la planète foot :
Cringe
— Re (@user16101957) June 9, 2024
Gênant
We don’t want you at Madrid pal Steph and Doncic better than you
— fan account (@Asensii20) June 9, 2024
On ne te veut pas à Madrid frérot, Steph et Doncic sont meilleurs que toi
Une fois n’est pas coutume, Giannis Antetokounmpo s’est imaginé à la place de Kylian Mbappé et ainsi rejoindre le Real Madrid… avec un certain humour. Il va toutefois devoir semble-t-il se montrer plus persuasif pour mettre les fans madrilènes dans sa poche.