Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avant de penser à la draft et la free agency, les Lakers doivent encore se trouver un coach pour diriger le roster pour les saisons à venir. Et si la franchise a tenté une offensive récemment, tout va se jouer ce lundi.
Après avoir licencié Darvin Ham il y a déjà plusieurs semaines, les Lakers sont-ils en passe de trouver son remplaçant ce lundi ? Nous aurons la réponse dans quelques heures à en croire la majorité des médias. Dan Hurley, entraîneur d’UConn, a fait l’objet d’une offre assez folle pour rallier la Cité des Anges, quitte à faire polémique. Kevin Garnett a par exemple critiqué la franchise californienne de son côté.
Décision imminente à Los Angeles ?
Il faut dire qu’un contrat de 8 saisons, c’est important pour les Lakers. Hurley est rapidement devenu la priorité du front office après des semaines de rumeurs évoquant l’arrivée imminente de JJ Redick à Los Angeles. Mais selon Adrian Wojnarowski, rien n’est fait dans ce dossier puisque Hurley prendra une décision ce lundi. Et impossible de connaître la réponse.
UConn coach Dan Hurley plans to make a decision on his future Monday, he tells ESPN. Lakers made a “compelling case” to him in LA but he loves what he’s built with the two-time defending national champions and is weighing it all now. Full story: https://t.co/dlTX9SkdHG
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) June 9, 2024
Le coach d’UConn Dan Hurley a prévu de prendre sa décision ce lundi. Les Lakers ont montré des arguments convaincants mais il adore ce qu’il a construit avec les doubles champions nationaux et il réfléchit à tout ça désormais.
Pas mal de choses à prendre en compte pour Hurley, qui doit encore rencontrer les dirigeants d’UConn selon quelques sources avant de prendre sa décision. On imagine également que l’impact sur sa famille aura une place importante dans son choix.
if he’s smart, he’ll stay with uconn
— 𝙏𝙚𝙯 (@TezFrm901) June 9, 2024
S’il est intelligent, il reste à UConn
Sounds like he ain’t coming to LA
— SC (@USCinIdaho) June 9, 2024
On dirait qu’il ne viendra pas à LA
Après de l’espoir pour les supporters, il est tout à fait possible que Dan Hurley refuse l’offre des Lakers finalement. Quoi qu’il arrive, tout ce beau monde sera fixé dans la journée de lundi.