Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Chennedy Carter a pris une belle vague de haine après son triste geste sur Caitlin Clark la semaine passée. Heureusement que son adversaire souhaite tourner la page, comme elle le confirme aux journalistes.
La WNBA fait le buzz ces dernières semaines, et souvent pour de mauvaises raisons. Angel Reese a été critiquée pour sa jalousie envers Caitlin Clark, et on peut comprendre pourquoi vu la dernière performance de la joueuse du Fever : 30 points devant plus de 20.000 spectateurs avec une victoire et des adversaires ridiculisées.
Caitlin Clark got em looking stupid sliding across the floor and then pulling it from the logo lmaooo pic.twitter.com/3nKaFO6MS7
— Hater Report (@HaterReport_) June 7, 2024
Caitlin Clark affole encore le monde de la WNBA
Le fait est que le public se déplace pour voir Clark jouer, pour le plus grand bonheur de la WNBA et du Fever. Un véritable phénomène pour ce début de saison, avec en prime un premier record pour Clark puisqu’elle a déjà atteint la marque des 200 points et 50 passes depuis son arrivée. C’est l’équipe du Fever qui peut sourire.
Caitlin Clark is now the fastest player in WNBA history to reach 200+ Points and 50+ Assists, per @StatMamba.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 8, 2024
SPECIAL. https://t.co/IaCvnDmyB5 pic.twitter.com/ptTZkfKRwQ
Caitlin Clark est maintenant la joueuse la plus rapide de l’histoire de la WNBA à atteindre plus de 200 points et 50 passes.
La nouvelle star de la WNBA est surtout revenue officiellement sur la polémique Carter, après ce triste coup reçu en plein match. Si son adversaire a cruellement manqué de classe, ce n’est pas le cas de Clark.
Caitlin Clark on if Chennedy Carter owes her an apology:
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 8, 2024
“There’s no grudges… it’s a sport, it’s competitive.”
(via @SportsCenter) pic.twitter.com/bzSOze13im
Caitlin Clark sur le fait de savoir si Chennedy Carter lui doit des excuses : « Il n’y a pas de rancune. C’est un sport, c’est compétitif. »
Caitlin Clark a déjà tourné la page Chennedy Carter, ce qui est sans doute la meilleure chose à faire aujourd’hui. La joueuse se concentre sur le Fever, et le résultat se voit déjà.