Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Se mettre à dos LeBron James ? Sans doute une mauvaise idée si votre métier nécessite d’être au plus près des joueurs NBA. Après des critiques assez imméritées, le King a pourtant pris une décision forte contre un colosse.
Alors qu’il regarde les finales depuis chez lui, LeBron James est très attentif à ce duel opposant les Celtics aux Mavericks. La présence de Kyrie Irving est un motif valable pour suivre tout ça, surtout que le King espère refaire équipe un jour avec le meneur comme il l’a confirmé récemment. Sauf que ses paroles n’ont pas plu à tous dans le microcosme NBA.
LeBron James s’agace après des critiques
Kendrick Perkins, habitué aux grandes déclarations polémiques, s’en est pris à James après sa sortie. Il estime que le natif d’Akron veut attirer la lumière sur lui plutôt que Kyrie ou alors Dallas. Un peu injuste quand on revoit les paroles de LeBron, qui n’a pas aimé du tout. Ce vendredi, il a donc pris une décision déjà virale sur les réseaux sociaux.
👀 LeBron James (KingJames) is no longer following @KendrickPerkins
— NBA Alerts (@theNBAalert) June 7, 2024
👀 LeBron James (KingJames) ne suit plus @KendrickPerkins
Le timing ne laisse pas de place aux doutes : James n’a pas aimé les critiques et le fait comprendre directement. Il s’est contenté d’encenser Irving et les Mavericks, et on imagine qu’il n’était pas question de leur voler la vedette. C’est Perkins qui prend à l’arrivée, pour le plus grand bonheur des internautes.
😭😭 deserved
— ℂ👽 (@sirembiid) June 7, 2024
😭😭 mérité
Perkins about to turn into skip bayless 2.0
— Jason (@jason23lake) June 7, 2024
Perkins s’apprête à devenir le Skip Bayless 2.0
Critiquer LeBron James pour faire le buzz sur les réseaux sociaux ? Mauvaise idée de la part de Kendrick Perkins. Si ce dernier avait une quelconque amitié avec le joueur des Lakers, force est de constater qu’elle appartient désormais au passé.