Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que Kyrie Irving s’apprête à débuter ses finales un peu plus tard dans la semaine, LeBron James sera présent derrière sa télévision pour suivre tout ça. Dans le dernier épisode de son podcast, il n’a pas pu s’empêcher de partager quelques regrets au sujet du meneur.
Les finales débutent dans quelques jours à peine entre Dallas et Boston. Une grande série à venir et une issue incertaine, mais avec on l’espère beaucoup de spectacle et du suspense. Bonne chance aux Celtics pour défendre Kyrie Irving et Luka Doncic, bien que la franchise du Massachusetts pourra compter sur Jrue Holiday, l’un des meilleurs défenseurs extérieurs de la ligue.
LeBron encore élogieux envers Kyrie Irving
Néanmoins, et si vous demandez son avis à LeBron James, nul doute qu’Irving trouvera le moyen de dominer dans ces finales. Le natif d’Akron n’a jamais caché une certaine admiration pour son ancien coéquipier, au point où il vient de recommencer ce mardi dans son podcast « Mind The Game ». Il avoue être déçu de ne plus être son coéquipier.
LeBron James sur Kyrie Irving : « J’avais tout le temps pour habitude d’appeler Kyrie le magicien. Parce qu’il n’y avait rien sur le parquet qu’il n’était pas capable de faire. Et de regarder ça, j’étais vraiment heureux et fier de le regarder jouer et de le voir continuer à grandir. Et dans le même temps, tellement dégoûté de ne plus être son coéquipier. Parfois je me rappelle de cette époque. »
James a demandé la venue d’Irving pas mal de fois ces dernières années aux Lakers, sans que la franchise parvienne à atteindre cet objectif. Le King est le premier déçu, lui qui espère sans doute faire équipe encore une fois avec Kyrie d’ici la fin de sa carrière. Mais sauf retournement de situation, on dirait bien que James devra continuer à se rappeler des bons moments.
Lebron and kyrie is a perfect duo
— lethal2K (@LethalPasquale) June 4, 2024
LeBron et Kyrie sont le parfait duo
Omgg we need Bron and kyrie to team up in LA asap
— 23 💫👑 (@Br0nToLA23) June 4, 2024
On a besoin que LeBron et Kyrie s’associent à LA dès que possible
Il est clair que LeBron James veut rejouer avec Kyrie Irving, et on imagine que la réciproque est également vraie pour le meneur. Mais cela reste un dossier compliqué, cependant, ne jamais dire jamais dans le monde de la NBA.