WNBA – Accusée d’être jalouse, la décla’ d’Angel Reese sur Caitlin Clark qui agace : « C’est grâce à…

Caitlin Clark et Angel Reese
WNBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Alors que beaucoup accusent les joueuses WNBA d’être jalouses de Caitlin Clark pour son impact sur la ligue, Angel Reese a plus ou moins confirmé cette version avec une récente déclaration. Et elle ne passe pas vraiment.

Publicité

La WNBA a largement gagné en attrait cette saison, avec une Caitlin Clark très suivie pour ses prouesses du côté du Fever. La jeune joueuse a boosté les audiences, les ventes de ticket ainsi que le prix des places, pour le plus grand bonheur de la ligue. D’autres joueuses brillent et espèrent profiter de cette visibilité, comme Angel Reese, qui se trouve être dans la même cuvée que Clark.

Angel Reese agacée d’être oubliée par les fans

Reese a aussi son lot de fans avec sa présence au Met Gala ou le fait qu’elle ait annoncé sa présence à la draft via le magazine Vogue. Mais manifestement, la joueuse du Sky ne supporte pas d’être oubliée à cause de Clark. Devant les journalistes, comme pour confirmer que la jalousie était réelle, elle a taclé la joueuse du Fever.

Publicité

Angel Reese : « Nous avons des célébrités qui viennent aux matchs. Les salles sont remplies, et la raison pour laquelle nous regardons le basket féminin n’est pas à cause d’une seule personne. C’est aussi grâce à moi, et je veux que vous réalisiez ça. »

Rappelons que Reese a tenu à se justifier quelques jours après avoir célébré le coup honteux de Chennedy Carter sur Caitlin Clark, preuve d’une certaine haine contre elle.



Est-ce que Reese a tort ? Non. Est-ce que parler d’elle pour développer son propos est une bonne idée ? Non plus. Les fans regardent également les matchs pour Sabrina Ionescu, Breanna Stewart, A’ja Wilson et beaucoup d’autres joueuses. Le fait est que Reese n’a pas encore autant d’impact, ce qui a surtout amusé les internautes.

Publicité

Dis juste que tu es jalouse on comprend

« Ce n’est pas grâce à une personne… sauf si c’est moi. »

Pourquoi elle veut toujours être le centre de l’attention

Publicité

Angel Reese a raison sur ses propos, mais utiliser son propre exemple pour se justifier n’est certainement pas le move le plus intelligent. Oui, Caitlin Clark donne un gros coup de boost à la WNBA, et les autres joueuses devraient en profiter plutôt que s’en prendre continuellement à la star du Fever.

NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus