Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Beaucoup de joueurs des Lakers avaient du mal avec Darvin Ham, à commencer par Anthony Davis. Mais c’est également le cas d’Austin Reaves, qui a taclé son ancien coach indirectement.
Tout porte à croire que JJ Redick sera le prochain coach des Los Angeles Lakers. L’ancien joueur a fait bonne impression aux dirigeants et ce malgré de la concurrence, comme James Borrego, passé par les Hornets auparavant. Ce qui est sûr, ce que les fans sont heureux de ne plus supporter Darvin Ham, loin d’avoir fait un bon boulot sur le banc des Pourpre et Or.
Un Laker tacle Darvin Ham
Non seulement Ham a pris de nombreuses décisions douteuses, mais il a réussi à se mettre à dos certains joueurs. On pense à Anthony Davis, qui en avait clairement marre de son côté. Et vu sa dernière déclaration, c’est aussi le cas d’Austin Reaves, heureux de voir que les Lakers changent de coach. Voilà ce qu’il déclare dans une récente interview.
Austin Reaves throws indirect shots at Darvin Ham. #LakeShow
— 🎗NBA•Fan🎗 (@Klutch_23) June 3, 2024
Quote via: (@DStarkand)
“But I think that we're heading in the right direction, obviously with a coaching change coming up. I don't know when they're hiring a coach, so I'm right there with y'all on that news. But… pic.twitter.com/XuHj7Yax4s
Austin Reaves : « Je pense que nous allons dans la bonne direction, surtout avec le changement de coach. Je ne sais pas qui ils vont prendre en coach, donc je suis comme vous concernant la nouvelle. Mais j’espère que nous aurons quelqu’un qui viendra travailler tous les jours comme nous le faisons, prêt à essayer de remporter le championnat. »
On pourrait parler d’un tacle indirect, mais Reaves ne cache pas sa satisfaction de voir un changement de coach aux Lakers, ce qui en dit long sur le respect porté à Darvin Ham. Et on imagine qu’il n’est pas le seul à avoir cet avis dans le vestiaire californien.
A coach never been this hated by his own players lol
— Loath kitah (@LoathK3528) June 4, 2024
Jamais vu un coach autant détesté par ses propres joueurs lol
Darvin Ham n’était pas apprécié aux Lakers, qu’on parle des supporters ou même des joueurs. Beaucoup n’aimaient pas l’attitude du coach, à l’image de cette déclaration d’Austin Reaves. Le licenciement était la seule option.