NBA – Après ses dérapages, Ja Morant inquiète la toile avec un message cryptique : « Qu’est-ce que tu…

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant
Pierre Haessig

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Ja Morant aura des choses à prouver la saison prochaine, dans l’attitude et dans les résultats. Ses Grizzlies ont été en perdition sans lui, et un retour au premier plan ne se fera pas sans un immense Ja. Mais à l’heure actuelle, les fans sont plutôt inquiets après son message cryptique.

Publicité

Sur ses premières années dans la ligue, Ja Morant se distinguait surtout de par ses qualités athlétiques incroyables, ses grosses actions et son influence sur les résultats des Grizzlies. Avec lui à la baguette, la franchise semblait largement en mesure de se faire une place dans la course au titre. Et puis les pépins extra-sportifs sont venus assombrir le tableau et abîmer l’image du jeune prodige.

Si les affaires ont été nombreuses, la plus marquante reste son live Instagram dans lequel il a été vu avec une arme à la main. Il a été suspendu pendant une longue période pour cette raison et depuis, il est surveillé comme le lait sur le feu. C’est donc dans ce contexte qu’il a décidé de publier un message cryptique sur les réseaux sociaux, en prenant le soin de désactiver les commentaires.

Publicité

Le nouveau message cryptique de Ja Morant



Pour les non-bilingues, il faut savoir que « trigger » est le mot anglais pour qualifier la détente d’une arme à feu. Lui ne parlait pas de ça, mais bien de son grand-père, qui portait ce surnom et qui vient apparemment de disparaitre… Malheureusement, à cause du passif du bondissant meneur, les internautes ont cru à un nouveau dérapage de sa part.

Publicité

Ja pu****, qu’est-ce que tu fais ?!?!

Il se prend au piège tout seul 💔

Publicité

En voulant rendre hommage à un proche disparu, Ja Morant a provoqué la suspicion des internautes. Dès qu’il évoque de près ou de loin un terme lié à l’univers des armes, les fans ont de mauvais souvenirs en tête.

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus