NBA – Nick Young cash sur Rihanna pendant les matchs : « Au premier rang, elle ne peut pas…

Rihanna a déjà vu jouer Nick Young quand il était aux Lakers
Apple Music (DR) / Vlad TV (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Superstar de la musique, Rihanna est aussi une grande fan des Lakers. Aujourd’hui à la retraite, Nick Young a autrefois porté le maillot de Los Angeles et a eu la chance de voir la chanteuse encourager son ancienne équipe. Il est ainsi revenu sur ces moments marquants.

Publicité

Il est connu que Los Angeles est la résidence de la plupart des superstars mondiales. Et en traversant le Walk of Fame à Hollywood, on se retrouve par ailleurs à quelques pas de la Crypto.com Arena. Chanteurs, acteurs, humoristes ou encore sportifs se réunissent donc souvent pour assister aux rencontres des Lakers. Parmi les habitués se trouve en l’occurence Rihanna.

Car lorsqu’elle ne se produit pas sur scène, bien qu’elle s’adonne plutôt à d’autres activités depuis un moment, l’artiste barbadienne aime se rendre aux matchs des Purple & Gold. Quelques années plus tôt, Nick Young avait donc l’opportunité de l’apercevoir dans le public. Dans une interview sur VladTV, il a alors raconté comment se passaient ces moments où la célébrité de la musique était présente.

Publicité

Nick Young honnête sur Rihanna aux matchs des Lakers

On a eu la chance d’approcher Rihanna. Normalement, au premier rang, elle ne peut pas s’installer. Elle ne peut pas aller sur le terrain non plus. Quand c’était le cas on faisait rouler la balle vers elle (rires). Elle est de grande taille en plus . Tu sais, la Crypto.com Arena c’est Hollywood. Tu vas là bas prendre des photos, aller en boîte de nuit et voir un match des Lakers.

Ces paroles de Nick Young font par ailleurs écho à ce qu’il avait déclaré dans Outta Pocket auparavant.



Certaines superstars s’asseyaient au premier rang et faisaient du trash-talking. Kevin Hart en fait partie. Il essayait d’être marrant. Et même s’il ne l’était pas, je souriais. Rihanna ne faisait pas de trash-talking, mais quand elle était là, tu avais envie de mieux jouer pour elle. À chaque fois que je marquais, je la regardais. Spike Lee était marrant parce qu’on se chamaillait entre-nous même pendant la mi-temps.

Publicité

En 4 saisons chez les Lakers, Swaggy P a vu du beau monde venir encourager ou huer son ancienne franchise. On notera surtout que les plus belle perfs’ de l’ex-arrière sous ces couleurs étaient sûrement lors des présences de Rihanna dans l’arène. Mais que ce soit tout devant ou derrière au beau milieu des autres spectateurs, la chanteuse a toujours montré sa passion pour LAL, parfois même avec le maillot de son joueur préféré.

WOW LA SUPERFAN DE LEBRON JAMES RIHANNA VIENT DE FAIRE LE SHOW

Publicité

Durant sa carrière et surtout lorsqu’il jouait pour les Lakers, Nick Young a disputé certains matchs sous les yeux de Rihanna. Il n’a également pas caché qu’il avait un regain d’enthousiasme et de détermination lorsqu’il voyait la popstar au premier rang.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus