Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Suite à une nouvelle déception en playoffs, les 76ers veulent rebondir cet été en recrutant du lourd aux côtés de Joel Embiid. La franchise vise 4 stars pour secouer le marché NBA et viser le titre l’an prochain.
Après une élimination prématurée contre les Knicks, les 76ers veulent revenir avec un effectif bien meilleur pour l’an prochain. Avec près de 60 millions à dépenser en fonction des décisions de Daryl Morey, la franchise va pouvoir se permettre une grosse folie et autant vous dire que le front office voit grand. Seule certitude ? Joel Embiid et Tyrese Maxey sont intouchables.
Une nouvelle star chez les 76ers pour cet été ?
On a appris récemment que Nicolas Batum était l’une des priorités du front office pour boucler cet effectif. Mais avant de penser aux vétérans, Morey veut frapper fort avec tout cet argent. On apprend via Keith Pompey que le front office a ciblé pas moins de 4 stars pour renforcer le roster, dont LeBron James.
REPORT: The 76ers want a “max salary player from a pool” that includes Paul George, LeBron James, Jimmy Butler and Brandon Ingram, per @PompeyOnSixers. pic.twitter.com/dLPtvLjjrt
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 3, 2024
Les 76ers veulent un joueur au salaire maximum parmi un groupe contenant Paul George, LeBron James, Jimmy Butler et Brandon Ingram.
Concrètement, les Sixers veulent un nouveau Big 3 entouré de vétérans dans l’espoir de remporter le titre. Une tactique douteuse ces dernières années et qui commence à agacer les fans. Beaucoup craignent le pire pour la suite.
Brandon Ingram max contract instead of competent role players pic.twitter.com/HUF3IyUbH6
— Geo (@sixersgeo) June 3, 2024
Brandon Ingram avec un contrat max plutôt que des roles players compétents
Sixers have no idea what they are doing with their organization
— DonatelloThaGr8 (@DonatelloThaGr8) June 3, 2024
Les Sixers n’ont aucune idée de ce qu’ils font avec leur organisation
Plutôt que de recruter des joueurs vraiment utiles, les 76ers veulent une troisième star et une pluie de vétérans pour les entourer. Pas sûr que ça fasse l’unanimité, surtout quand on regarde de plus près les dernières équipes à avoir gagné le titre.