Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Alors que les Wolves viennent de s’effondrer à un seul pas des Finales NBA, des doutes sont émis quant au futur de l’équipe. Les Wolves devront-ils procéder à certains transferts ? Une ancienne star s’est ainsi épanchée sur ce dossier.
Jusqu’ici, les Wolves avaient réalisé le parcours parfait. En très grande forme durant la saison régulière, ils n’ont fait qu’une seule bouchée des Suns en les balayant au premier tour des playoffs. Puis, ils ont réussi l’exploit d’éliminer les Nuggets au bout de 7 manches accrochées. Malheureusement pour eux, l’obstacle suivant n’a pas pu être surmonté et la bande de Rudy Gobert a dû s’incliner en finale de conférence face aux Mavericks.
De cela a découlé beaucoup de questionnements autour de l’avenir de la franchise. Car si certains sont satisfaits de cette épopée et aimeraient voir cet effectif progresser ensemble, d’autres se montrent moins patients et pensent déjà aux opérations que les dirigeants devraient mener pour renforcer ce collectif. Sur son compte X, Nick Young a alors laissé savoir dans quel camp il se situait vis-à-vis de cette situation.
La requête de Nick Young aux Wolves
T Wolves pls dnt trade nobody pls just go get a jordan clarkson or Poole party yall one hooper away from a ship and maybe you can get a tj McCollum to
— Nick Young (@NickSwagyPYoung) June 2, 2024
Les Wolves, ne transférez personne. S’il vous plaît, allez juste chercher un Jordan Clarkson ou un Jordan Poole. Vous n’êtes qu’à un bon joueur d’un titre, et peut-être que vous pouvez avoir un CJ (TJ) McCollum aussi.
D’après Nick Young, il n’y a nul besoin pour les Wolves d’échanger des joueurs. Au contraire, il pense qu’un simple élément de plus suffirait. Cela étant dit Swaggy P a écorché le nom de CJ McCollum. Difficile donc pour les fans de le prendre au sérieux, car ils ne savent finalement pas s’il parle du joueur des Pelicans, ou du meneur remplaçant des Pacers.
A TJ McCollum? Or a CJ McConnell? What do you want, Swaggy P?
— Knickola Jokic (@Starks_Reminder) June 2, 2024
Un TJ McCollum ? Ou un CJ McConnell ? Qu’est-ce que tu veux, Swaggy P ?
Learn the names of the people you’re talking about bro or don’t say anything
— DeBe (@debe_yt) June 2, 2024
Apprends le nom des gens sur qui tu parles ou ne dis rien.
Les Wolves viennent tout juste d’être éliminés des playoffs. À ce titre, les spéculations règnent autour du futur de l’équipe. Nick Young leur conseille de ne transférer personne et d’aller chercher une star telle que Jordan Poole ou CJ McCollum.