NBA – Kevin Durant, 35 ans, cash sur Tinder : « Ces clowns croient que…

Kevin Durant en conférence de presse avec les Suns
House of Highlights (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Kevin Durant, contrairement aux autres superstars de sa génération, n’a pas encore démarré sa vie de famille, du moins pas publiquement. C’est un sujet de moquerie sur les réseaux sociaux, et le n°35 des Suns s’est fait avoir par un faux profil Tinder.

Publicité

Kevin Durant est une superstar unique dans l’histoire de la ligue, et pas seulement par rapport à ses qualités sportives. Alors évidemment, avant lui, jamais un joueur de plus de 2m10 n’avait montré de telles facilités avec le ballon dans les mains, ne s’était déplacé aussi aisément sur le terrain, comme un arrière. Mais ce n’est pas ce qui le rend unique.

Quand on regarde les LeBron James, Stephen Curry, Kobe Bryant ou encore Michael Jordan, on se rend compte que les plus grands ont souvent eu des vies de famille stables, idéal pour relâcher la pression de l’intense saison régulière ou des playoffs. Même Shaquille O’Neal, qui était réputé pour être un coureur de jupons, a fait des enfants… KD, lui, n’a que très rarement été vu en charmante compagnie.

Publicité

Kevin Durant piégé par un faux profil Tinder

C’est un sujet de moquerie récurent sur les réseaux sociaux, à tel point que certains ont cru au montage d’un compte parodique, qui a imaginé le profil du All-Star sur les applications de rencontre. Forcément mis au courant de la supercherie, il s’est empressé de répondre avec des mots qui en disent long sur ce qu’il pense de ces moyens de rencontre :



Regardez ces clowns, qui croient que c’est réel

Publicité

Si cette réponse a rapidement été supprimée par Kevin Durant, il n’a pas caché son agacement face à ce montage. Il n’aime pas forcément l’idée que les gens le pensent sur les applications de rencontre, et il l’a fait savoir à sa manière. Enfin, au final, ce qui a fait réagir les internautes, ce n’est pas l’éventualité qu’il soit sur Tinder, comme tant d’autres, mais plutôt qu’il se fasse encore piéger par des comptes parodiques, malgré son expérience des réseaux :

KD tombe toujours dans le panneau 😭😂

Publicité

Kevin Durant n’est pas sur les applications de rencontre, même s’il n’a pas encore trouvé l’amour. D’ailleurs, ne vous amusez pas à croire qu’il a Tinder, il risquerait de mal le prendre et de vous traiter de clown.

Buzz Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus