Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Alors que la free agency se rapproche tout doucement, les équipes ont déjà commencé à sonder quelques joueurs et coachs. C’est le cas des Warriors, qui veulent manifestement renforcer leur banc.
L’été 2024 s’annonce intéressant pour la ligue. Avec la draft, la free agency et quelques gros trades attendus, les fans pourraient être comblés dans les prochaines semaines, surtout si Donovan Mitchell ou bien Trae Young sont échangés. Mais il n’y a pas que les joueurs qui sont concernés puisque les coachs aussi ont droit au bonheur.
Les Warriors prêts à renforcer leur banc ?
Demandez donc au coach des Kings, Mike Brown, qui vient de signer une extension de contrat à 30 millions de dollars jusqu’à la saison 2026-27. Plutôt pas mal pour l’ancien des Warriors et de quoi se mettre à l’abri. Il se trouve que les Dubs veulent justement renforcer le staff de Steve Kerr avec un ancien Laker, mais le nom risque de faire jaser.
The Warriors have spoken to Darvin Ham, per @anthonyVslater
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 30, 2024
“The Warriors had some conversation with former Los Angeles Lakers head coach Darvin Ham in recent weeks, per league sources. That isn’t expected to materialize. But it is a signal of the Warriors’ desire to add a… pic.twitter.com/YcyKq1NqFl
Les Warriors ont parlé à Darvin Ham, selon Anthony Slater.
« Les Warriors ont eu quelques conversations avec l’ancien entraîneur des Lakers, Darvin Ham, ces dernières semaines. Ça ne devrait pas se faire. Mais c’est un signal que les Warriors souhaitent ajouter un grand assistant, et une indication qu’ils cherchent un ancien coach ou ancien joueur pour accepter ce rôle. »
Slater explique que Ham ne devrait pas venir, mais attention à une potentielle surprise dans les prochaines semaines. On imagine que l’ancien coach des Lakers voudrait retrouver un poste rapidement, et l’opportunité de venir à Golden State pourrait être intéressante pour lui.
Pour les Dubs ? C’est un autre débat. Après tout, Ham est un nom loin d’être populaire aux Lakers aujourd’hui après de vives critiques pour son travail tout au long de la saison. Si les Warriors veulent vraiment renforcer le banc derrière Kerr, pas sûr que Ham soit le choix évident.
Warriors fans: pic.twitter.com/JIw14d9aQQ
— Daily Grind Fantasy Sports (@DGFantasy) May 30, 2024
Les fans des Warriors :
Darvin Ham aux Warriors ? Si vous demandez aux fans des Lakers, ils approuveront directement après une saison horrible du coach sur le banc de Los Angeles. Un véritable cadeau empoisonné pour certaines personnes.