Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Alors qu’il a retrouvé les parquets NBA cette saison et qu’il compte revenir l’an prochain, Isaiah Thomas a frôlé le drame cette semaine en tombant face à un jeune armé. Et il doit peut-être la vie à sa notoriété.
Toujours prêt à tout pour revenir dans le monde de la NBA, Isaiah Thomas s’est battu plusieurs années pour avoir une nouvelle chance dans la grande ligue. Les Suns ont décidé de lui faire confiance avec plusieurs contrats, même s’il n’a presque pas joué dans ces playoffs. Mais comptez sur le petit lutin pour revenir en octobre, que ça soit à Phoenix ou ailleurs.
Isaiah Thomas proche d’un terrible drame
L’ancien joueur des Celtics veut saisir chaque opportunité et n’avoir aucun regret, parce qu’il sait aussi que la vie est courte. La sienne aurait pu se terminer plus tôt dans la semaine, quand un jeune armé a menacé la vie du joueur et de ses amis. Ce dernier a finalement changé d’avis quand… il a reconnu le joueur des Suns.
Isaiah Thomas says someone pulled an AK47 on him yesterday, and decided not to attack him and his friends because the gunman recognized him from the NBA.
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 28, 2024
Oh my. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 pic.twitter.com/kYpYWGkPoJ
« Isaiah Thomas a expliqué que quelqu’un a sorti un AK47 sur lui hier, et qu’il a décidé de ne pas l’attaquer lui et ses amis après que le tireur l’ait reconnu de la NBA. »
Le meneur a depuis supprimé son tweet, mais il a multiplié les allusions sur son compte Twitter par la suite. Thomas est évidemment heureux d’être en vie, et espère que le jeune en question reviendra sur le droit chemin.
Thank you God 🙏🏾
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) May 28, 2024
Merci Dieu 🙏🏾
Pray for these youngins that are being led in the wrong direction!
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) May 29, 2024
God be with them 🙏🏾
Priez pour ces jeunes qui sont menés dans la mauvaise direction ! Que Dieu soit avec eux 🙏🏾
Isaiah Thomas doit peut-être sa vie aujourd’hui grâce à sa notoriété en NBA. Sans ça, le jeune en question aurait pu passer à l’action contre lui et ses amis. Un témoignage absolument bouleversant.