Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Victor Wembanyama n’oublie rien, pas même ce commentaire haineux posté il y a presque 4 ans sur une page Instagram comme une autre, alors que le Français n’était qu’au début de sa folle ascension. Et les fans ont adoré.
Auteur d’une saison rookie historique, Victor Wembanyama n’est certainement pas rassasié. L’aventure ne fait que commencer pour le Français, lui qui espère s’inviter en postseason dès l’an prochain avec ses Spurs, et l’envie de jouer le titre dans les années à venir. Les ambitions sont grandes pour l’ancien joueur des Mets, mais elles semblent logiques quand on voit son talent.
Quand Wembanyama revient 4 ans plus tard pour répondre
Avec une pluie de records battus pour sa campagne, un titre de rookie de l’année et une deuxième place de DPOY : la suite s’annonce absolument folle pour Wembanyama. Et pourtant, il y a encore quelques années, pas mal de personnes avaient des doutes le concernant. C’est le cas d’un supporter, qui a vu Wemby lui répondre… presque 4 ans après.
Wemby cooked that man 😭 pic.twitter.com/iQzSw4b3cV
— YKB (@ykb_app) May 28, 2024
Post Instagram : « Un prospect NBA de 16 ans domine des adultes lors du match d’ouverture en France. »
Fan : « Il ne fera rien de tout ça en NBA »
Victor Wembanyama (presque 4 ans après) : « Pourquoi pas ? »
Il va sans dire que la prédiction de « B.paco83 » était mauvaise, puisque Wembanyama a continué son ascension et sa domination sur la NBA, le tout à seulement 20 ans. La réponse, elle, amuse beaucoup, surtout que Victor a attendu tranquillement plusieurs années afin de répondre.
I love when these athletes press these hating losers man. What a sight to see.
— Kota (@kotamarrello) May 28, 2024
J’adore quand ces athlètes font le pressing sur ces haters. Quel régal à voir.
Scrolling back 4 years on a random basketball IG page to stunt on a random hater is insane. He’s gonna do irreparable damage to this league. https://t.co/fb6rSQic5y
— Hub (@KenHeLive) May 28, 2024
Scroller jusqu’à 4 ans en arrière sur une page random de Basketball sur Instagram pour s’en prendre à un hater au hasard, c’est complètement dingue. Il va faire des dommages irréparables à cette ligue.
Non, Victor Wembanyama n’oublie pas, ou alors il est peut-être tombé sur ce commentaire tout à fait par hasard. Les supporters ont en tout cas adoré l’interaction, preuve que le Français est décidément spécial.