Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Spurs ont des décisions importantes à prendre pour cet été, avec de possibles arrivées pour donner un coup de boost au roster. Mais selon les dernières informations, il y aura également quelques départs.
On suivra de près les Spurs pour cet été. Avec plusieurs choix de draft et de l’argent à dépenser durant la free agency, la franchise devrait pouvoir se permettre quelques moves intéressants au sein de la conférence Ouest. L’objectif ne sera pas de viser le titre dès 2025, mais Victor Wembanyama espère ne pas squatter les dernières places pour une nouvelle campagne.
Un départ confirmé pour les Spurs ?
Mais pour ça, il faudra peut-être sacrifier quelques joueurs pour les Spurs. Wembanyama ne va nulle part, tout comme Devin Vassell, auteur d’une solide saison aux côtés du Français. C’est autre chose pour Keldon Johnson, qui a passé une bonne partie de son exercice sur le banc, avec des moyenne en baisse au niveau des points. Son départ est possible cet été.
REPORT: The Spurs will be willing to hear offers involving Keldon Johnson, per @BrettSiegelNBA. pic.twitter.com/kgDakPd6PY
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 27, 2024
Les Spurs seront prêts à écouter les offres impliquant Keldon Johnson, selon Brett Siegel.
Avec 15.7 points et 5.5 rebonds de moyenne, Johnson a pourtant réalisé une saison intéressante aux Spurs, bien qu’il soit loin d’être indispensable. Ça ne veut pas dire qu’il sera tradé cet été, mais ses dirigeants vont tester le marché pour voir s’ils peuvent récupérer quelque chose d’intéressant en retour.
Curious what San Antonio would want in a trade
— Phantom (@Phantom_slice7) May 27, 2024
Curieux de savoir ce que San Antonio veut en retour
Knicks or Heat could use him
— Zak☘️ (@ZakKnowsBall68) May 27, 2024
Knicks ou Heat pourraient l’utiliser
Un départ acquis pour les Spurs ? Keldon Johnson sera en tout cas disponible selon ce journaliste, mais seulement pour la bonne contrepartie. Le roster de San Antonio devrait être différent pour septembre prochain.