Par Guillaume K. | Journaliste sportif
S’il était un combattant comme les autres, Conor McGregor serait actuellement enfermé dans sa bulle pour préparer son retour à la compétition… Sauf que le Notorious se fout des traditions, et lui a décidé de faire la fête avec sa femme. Complètement ivre, il s’est déchainé.
Dans moins d’un mois désormais, Conor McGregor effectuera son retour dans l’octogone face à Michael Chandler. Après trois ans d’absence, l’UFC va retrouver sa plus grande star avec l’espoir qu’elle fasse renaitre la magie de ses grandes années. Dana White fait d’ailleurs tout pour mettre le Notorious en confiance, avec notamment une conférence de presse organisée chez lui dans quelques jours, à Dublin.
Normalement, à l’approche des grandes échéances, les combattants s’enferment dans une bulle et se donnent à 300% pour réaliser le meilleur camp d’entrainement possible. Ils font attention à leur sommeil, leur alimentation, leur hydratation, le tout pour arriver en forme le Jour J. Mais parce que Conor McGregor n’est pas un combattant comme les autres, lui a décidé de faire autrement.
Conor McGregor déchainé en boite de nuit !
Ce weekend, il a été surpris en boite de nuit avec sa compagne et surtout quelques grammes d’alcool dans le sang. Il s’est filmé, comme à son habitude, mais n’a pas forcément donné une bonne image de lui. L’Irlandais avait les hormones en ébullition, la preuve avec quelques gestes plus que déplacés. Il a imité un rapport intime avec sa femme, avant de tenter d’en déshabiller une autre…
Mcgregor wanting to take a little peak 🤣🤣🤣🤣🤣
— MrTestoestrogen (@MrTestoestrogen) May 26, 2024
pic.twitter.com/bAKY9QbQVe
Conor McGregor is reinventing fight camp pic.twitter.com/GA1OicBtkb
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) May 26, 2024
Pendant que Michael Chandler est à l’entrainement, Conor McGregor est en boite de nuit à boire des coups et à imiter des gâteries avec sa femme. Des images assez humiliantes pour cette dernière, et pas très rassurantes pour les fans de l’ancien champion UFC. Il ne semble pas prendre son combat au sérieux, ce qui pourrait se retourner contre lui dans la cage.
Après trois ans d’absence, on aurait pu espérer que Conor McGregor se donne à 100% pour revenir au meilleur de sa forme. Malheureusement il préfère passer ses weekends à faire la fête et à boire des coups…