NBA – De retour en Europe, Giannis surpris en train de draguer une star : « J’aimerais vraiment…

Giannis Antetokounmpo, légende NBA des Milwaukee Bucks, avec le sourire
The Daily Show (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Giannis Antetokounmpo est de passage en Europe, où il a pu soutenir son frère Kostas et le Panathinaïkos pour le Final Four de l’EuroLeague. D’ailleurs, pendant son déplacement à Berlin, il est tombé sous le charme d’une star du championnat.

Publicité

La vie de Giannis Antetokounmpo a beau être aux États-Unis aujourd’hui, il n’oublie pas d’où il vient. En effet, si sa femme est Américaine et ses enfants aussi, une fois la saison terminée, le Greek Freak emmène tout ce beau monde avec lui direction le Vieux Continent. Comme Nikola Jokic ou encore Victor Wembanyama, il ressent le besoin de se ressourcer auprès des siens.

Et ce weekend il avait des choses très importantes à faire, puisque son frère Kostas participait au Final Four de l’EuroLeague avec le Panathinaikos. Le double MVP s’est donc envolé pour Berlin, où il a assisté au sacre des Grecs aux premières loges. Après la victoire 95-80 face au Real Madrid, Giannis s’est même précipité sur le parquet pour draguer ouvertement une star :

Publicité

Giannis à la recherche d’un nouvel entraineur pour les Bucks ?

Tu es le coach n°1. Le meilleur ! J’aimerais vraiment jouer pour un entraineur comme toi !



Ergin Ataman est une superstar du basket européen, lui qui vient de remporter la plus belle des compétitions pour la 3ème fois en 4 ans, et avec deux clubs différents. Le Turc est un véritable leader de vestiaire, un tacticien reconnu, ce qui fait forcément rêver Giannis Antetokounmpo après une fin de saison passée sous les ordres de Doc Rivers. Les internautes ont d’ailleurs fait le lien assez rapidement :

Publicité

Doc Rivers en ce moment

Le gars aime tous les entraineurs, sauf le sien

Ne laissez pas Doc voir cette vidéo

Publicité

Doc Rivers est engagé sur la durée avec les Bucks, ce qui n’empêche pas Giannis Antetokounmpo de faire les yeux doux à d’autres. Il a vu Ergin Ataman dans ses oeuvres sur un Final Four d’EuroLeague, et il a été particulièrement impressionné.

Euroleague Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus