À 54 ans, Lara Fabian dévoile le deal avec son mari sur leur vie privée : « Nous avons convenu que…

Lara Fabian
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Chanteuse francophone parmi les plus réputées, Lara Fabian apparaît plus épanouie que jamais en cette année 2024. Alors qu’elle s’apprête à se lancer dans une grande tournée à la rencontre de son public, la quinquagénaire file également le parfait amour avec Gabriel Di Giorgio, qu’elle a épousé en 2013. Une relation basée sur un pacte devenu crucial, et qu’elle a révélé récemment.

Publicité

Avec la sortie de la très remarquée « Ta peine » en janvier dernier, Lara Fabian avait annoncé la couleur : 2024 marquerait l’année de son retour. Déterminée à retrouver son public en France, Belgique et Canada, la polyglotte se lancera prochainement dans une longue tournée à travers la francophonie. Un véritable marathon qu’elle prépare en couple, avec son mari Gabriel Di Giorgio.

Mariée à lui depuis 2013 après plusieurs expériences infructueuses, Lara Fabian semble avoir trouvé l’âme soeur avec ce Sicilien d’origine. Mais comme chacun le sait, un couple doit être entretenu, et peut-être plus encore lorsqu’il est composé de deux personnes aux situations atypiques. Alors elle et lui s’y sont employés.

Publicité

Lara Fabian se confie cash sur son mari

Dans les colonnes du magazine canadien « 7 jours », l’interprète de « Je t’aime » s’est ouverte comme jamais sur le fonctionnement de son couple, et sur les turbulences traversées. De quoi leur faire acter un pacte ensemble :

Notre relation a connu de vrais enjeux, notamment parce que je voyage beaucoup : je quitte souvent, je vais et je viens.



Nous avons convenu que, pour une certaine période, c’était OK de poursuivre sur cette voie. Puis, il y aura un moment où ce ne sera plus le cas. Pour moi, c’est parfait. Il y aura d’autres beaux projets qui nous permettront encore de profiter.

C’est à travers le temps qu’on peut vraiment parler d’ancrage. C’est une histoire d’amour évolutive qui, comme toutes les histoires d’amour, a traversé de beaux moments et des moments plus difficiles.

Publicité

Des propos qui corroborent ceux tenus par l’artiste à la voix d’or dans les colonnes de « Gala » il y a quelques années. À l’époque, elle expliquait alors :

Il est illusionniste, c’est une autre forme d’art. Il est aussi ingénieur, mathématicien… Il faut que ses illusions fonctionnent. Il a une autre façon de voir les choses, ça me fascine.

Gabriel s’occupe de ma fille. Il gère quand je pars en voyage pour une dizaine de jours. Si mon mari avait continué à se produire en public, il aurait fallu trouver quelqu’un pour s’occuper de Lou. Alors, on a fait des choix.

Publicité

C’est bien souvent la notion d’équilibre qui est cruciale dans un couple, et Lara Fabien et Gabriel Di Giorgio semblent avoir trouvé le leur via ce fameux pacte, en dépit de leurs professions atypiques. Souhaitons-leur que ce bonheur perdure le plus longtemps possible, et qu’il s’accompagne également de succès et d’épanouissement sur le volet professionnel !

Pop culture

Les dernières actus