UFC – Avant son retour, GregMMA balance sur Conor McGregor : « Avec la drogue, il…

GregMMA et Conor McGregor
Karaté Bushido (DR) / @conormcgregor

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Conor McGregor est sur le chemin du retour, près de 3 ans après son dernier combat à l’UFC. Les fans l’attendent avec une même question en tête : a-t-il encore le niveau pour briller dans l’octogone ? GregMMA a donné un avis cinglant sur la question. 

Publicité

Dans un peu plus d’un mois désormais, Conor McGregor effectuera son grand retour à la compétition lors d’un choc face à Michael Chandler. Trois ans après sa dernière apparition et sa fracture de la jambe contre Dustin Poirier, le Notorious sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur s’il veut conserver sa cote de popularité. Dana White, conscient de l’enjeu, fait tout pour mettre sa star en confiance. 

La semaine prochaine par exemple, le 3 juin, le Notorious et son adversaire seront à Dublin pour une conférence de presse spéciale qui s’annonce bouillante. Le héros local aura l’occasion de prouver devant les caméras du monde entier qu’il est bien de retour à son meilleur niveau en termes de trash-talking et de charisme, comme il le laisse penser sur ses récents lives. 

Publicité

GregMMA allume salement Conor McGregor

Tous les passionnés ne seront pas acquis à sa cause pour autant, la preuve avec le récent témoignage de GregMMA à son sujet. De passage sur la chaîne YouTube « Biomécanique », ce dernier a dressé un constat plutôt sombre sur le Notorious et surtout sa mentalité à l’approche de son comeback. La drogue aurait laissé des séquelles irréversibles : 



Un mec comme McGregor est tombé dans son personnage, je pense que les produits aidant, il a perdu pied. Il est complètement parti en sucette et je pense que maintenant il croit vraiment tout ce qu’il dit. Ce n’est plus le meilleur combattant au monde, il l’a été, et il est parti en vrille. Je pense que la drogue c’est mal comme on dit dans « South Park ». 

Publicité

Cédric Doumbé c’est différent, c’est clairement un personnage, il ne pense pas du tout ce qu’il dit, sinon ce serait très grave. Ça reste quelqu’un de divertissant qui garde les pieds sur terre malgré sa notoriété. 

GregMMA, qui n’a pas toujours été tendre avec Cédric Doumbé, a su rester objectif et lucide au sujet de Cédric Doumbé.

Contrairement à Conor McGregor, qu’il considère comme perdu à cause de sa supposée addiction, The Best serait simplement un pro du divertissement qui sait comment faire parler de lui et ses combats grâce à ses sorties médiatiques. Une qualité qui n’est pas forcément partagée par les autres Français du milieu, ce qui rend le personnage encore plus fort.

Publicité

Vous l’aurez compris, GregMMA sera plus derrière Michael Chandler que derrière Conor McGregor à l’occasion de l’UFC 303. Il a du mal à apprécier la personnalité du Notorious, qu’il estime perturbé par la consommation de drogue.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus