Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Enchaînant les tacles sur Rudy Gobert depuis quelques semaines, Draymond Green a continué ce vendredi soir, en plein direct à la télévision cette fois-ci. Une sortie loin de faire plaisir à tout le monde.
En vacances depuis le mois d’avril, Draymond Green reste très occupé avec son podcast et plusieurs épisodes diffusés tous les mois. En prime, le joueur des Warriors joue le rôle de consultant de luxe sur TNT, aux côtés de Shaquille O’Neal et Charles Barkley notamment. Et il a utilisé cette plateforme ce vendredi pour placer un énième tacle sur Rudy Gobert.
Draymond Green craque encore sur Rudy Gobert
Non apprécié en dehors des Warriors, Green est souvent mal accueilli à travers les salles NBA. Depuis qu’il est à Minnesota, de nombreux fans se placent proches de l’émission « NBA On TNT » pour s’en prendre à Green, au point où on peut les entendre en live. Et après le Game 2, Green en a profité pour répondre à l’antenne… avec un tacle pour Rudy.
Fans: "Draymond sucks"
— Hoop Central (@TheHoopCentral) May 25, 2024
Draymond: "Rudy sucks, not me. What did I do?" 😂😂😂
(h/t @ohnohedidnt24)
pic.twitter.com/7VXfKfr3y3
Fans : « Tu crains Draymond ! »
Draymond Green : « Rudy craint, pas moi ! Qu’est-ce que j’ai fait ? »
Pas le seul moment de la soirée où Green en a profité pour tacler Gobert les Wolves, puisqu’il affirme également que la série entre les deux équipes est déjà terminée. Rappelons qu’il avait tenu des propos similaires en faveur des Nuggets lors de la série précédente, ou qu’il donnait Minnesota favori avant ces deux matchs.
Draymond Green : « Est-ce que les Wolves peuvent faire la même chose que les Nuggets en gagnant les deux matchs à venir ? La réponse est non. Ça n’arrivera pas. »
Draymond is legitimately and embarrassingly terrible.
— Eric Neely (@ericneely) May 25, 2024
Draymond est vraiment et terriblement embarrassant.
Draymond Green est décidément un piètre ajout pour l’émission NBA On TNT, si bien que même les fans des Warriors sont embarrassés. Il faudra malheureusement faire avec pour les spectateurs.