Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Quand ce n’est pas Draymond Green, c’est Shaquille O’Neal qui enfile la casquette de plus gros hater de Rudy Gobert. Au bord du terrain pour le Game 2 entre Dallas et Minnesota, le Shaq a rempli son rôle à la perfection.
Alors qu’il réalise pourtant de bons playoffs, Rudy Gobert s’attire les moqueries des autres à la moindre erreur. Une triste réalité pour le Français qui est devenu la cible préférée après la défaite de Minnesota ce vendredi et suite au panier de Luka Doncic. Anthony Edwards termine avec 21 points à 5/17 au tir, mais l’arrière est mystérieusement épargné de son côté après une défaite d’un point.
Shaquille O’Neal s’en prend à Rudy Gobert
De l’autre côté en revanche, Gobert est régulièrement moqué pour la défaite, et ce malgré la superbe action de Doncic de l’autre côté. Durant le match, même Shaquille O’Neal a décidé de lâcher son petit commentaire sur Rudy. Au bord du terrain avec la fameuse « Shaq cam », le Big Cactus n’a pas pu s’empêcher après un contre.
Shaq didn’t hold back on this Gobert dunk attempt 😅 pic.twitter.com/U6qrbuD5q2
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 25, 2024
Shaquille O’Neal : « Oooooh… Un mec de 2m26 dont le dunk se fait contrer. Impressionnant. »
Inutile de préciser que Shaq fait du sarcasme ici, puisque la tentative de Gobert a bien été contrée au cercle. Rien de très dramatique, mais le Big Cactus n’a pas pu s’empêcher de se moquer du Français sur cette action. Heureusement que Karl-Anthony Towns était là pour rattraper tout ça. On précise également que, non, Gobert ne fait pas 2m26 mais bien 2m16.
Rudy gobert hate is so forced and corny tbh
— Ev (@EvInFour) May 25, 2024
La haine contre Rudy Gobert est tellement forcée et gênante
Gobert really getting fried by everyone
— SpoMuse (@spomuse) May 25, 2024
Gobert se fait vraiment détruire par tout le monde
Lâcher quelques commentaires haineux pour Rudy Gobert au bord du terrain ? Shaquille O’Neal passe au stade supérieur avec le Français, tandis que Draymond Green le fait sur le plateau. Incompréhensible.