Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Même si on parle souvent de Rudy Gobert, à juste titre, les Wolves sont en finale de conférence Ouest grâce à un Anthony Edwards tout bonnement exceptionnel. Mais pour Draymond Green, l’arrière a montré son premier signe de faiblesse.
Alors que Dallas et Minnesota se retrouvent pour le Game 2 ce vendredi soir, on est tous curieux de voir la réaction des hommes de Chris Finch dans cette partie. Les Wolves ont montré un visage assez triste au Game 1, avec peu d’effort et une attaque assez décevante pour le début d’une finale de conférence. Les supporters attendent une réaction et on imagine qu’Anthony Edwards possède tout ça en stock.
Draymond Green s’en prend à Anthony Edwards
22 ans ou pas, l’arrière fait preuve d’un énorme leadership cette saison à Minnesota, d’autant qu’il a pu consolider son rôle de superstar avec ses dernières performances. Toutefois, et pour Draymond Green dans son dernier podcast, le joueur a montré de la faiblesse lors de sa récente interview, suite au Game 1. L’intérieur s’explique et pointe du doigt l’attitude d’Edwards.
Draymond Green sur Anthony Edwards : « J’ai entendu Anthony Edwards dire, ‘ouais, quelque chose comme ça, nous sommes probablement un peu fatigués.’ Je suis complètement à fond lors des interviews d’Ant Man après les matchs. Et la raison est parce que je connais leur importance. Si je dois regarder tes interviews pour prendre l’avantage, je vais le faire. »
« Une chose que tu peux retenir des interviews, c’est que tu peux voir des signes de faiblesse. Le jeune leader que devient Anthony Edwards, et il sera probablement l’un des meilleurs, je trouve qu’il a montré de la faiblesse lors de sa dernière interview hier soir (après le Game 1) et pour la première fois. Et pour une fois que le leader montre de la faiblesse, que fait KAT ensuite ? »
« Il parle du fait d’être fatigué. Tu ne veux pas donner des indices comme ça aux autres. Parce que si je suis les Dallas Mavericks et que je vois ça, je me dis, ‘oh, ils sont fatigués. On va être gourmand.' »
Entre Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards, les Wolves ont évoqué de la fatigue devant les journalistes. Un aveu de faiblesse pour Green, qui estime que les Mavericks vont peut-être en profiter. Attention pour Minnesota de ne pas craquer dans ce Game 2.
Les Wolves ont-ils commis une erreur de communication après le Game 1 ? Oui pour Draymond Green, qui voit un signe de faiblesse pour Anthony Edwards. On imagine que l’arrière aura à coeur de répondre sur le parquet.