Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
La NBA a dévoilé les 3 équipes All-NBA ce mercredi, et il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir la colère des supporters. Des absences de taille, avec Rudy Gobert et Victor Wembanyama snobés pour certains.
Les récompenses sont bientôt terminées en NBA, avec les 3 équipes All-NBA dévoilées avant le match entre Wolves et Mavericks ce mercredi soir. Beaucoup de beau monde évidemment, même si la présence de Kawhi Leonard dans le deuxième roster n’a pas tardé à susciter la polémique. L’ailier des Clippers a réussi une saison correcte, mais loin d’être au niveau des autres.
Absents de taille dans les équipes All-NBA ?
En sachant que LeBron James est dans la troisième équipe, on peut comprendre la colère. Mais il y a aussi certains absents dans ces équipes, comme le souligne ClutchPoints. Jaylen Brown aurait pu s’inviter après une belle campagne aux Celtics, tout comme Bam Adebayo ou Rudy Gobert. Certaines listes commencent d’ailleurs à circuler.
Who was the biggest snub from the All-NBA Teams? 🤔
— ClutchPoints (@ClutchPoints) May 23, 2024
– Jaylen Brown
– Rudy Gobert
– Bam Adebayo
– Paolo Banchero
– De'Aaron Fox
– Pascal Siakam
– Victor Wembanyama
– Other pic.twitter.com/2oh0zko1xZ
Qui est le plus gros snub des équipes All-NBA ? 🤔
Jaylen Brown, Rudy Gobert, Bam Adebayo, Paolo Banchero, De’Aaron Fox, Pascal Siakam, Victor Wembanyam, un autre.
On notera que Gobert aurait pu être de la partie, surtout avec son quatrième titre de DPOY et une belle saison à Minnesota. Même Wembanyama est mentionné après des stats folles en tant que rookie. Petite anecdote ? Le Français a reçu quelques votes pour en faire partie.
Rudy. One of the greatest defenders ever
— Phantom a.k.a. Barack Odrama (@PJunleashed) May 23, 2024
Rudy. L’un des plus grands défenseurs
Wemby
— KOBY BINEY (@BineyKoby) May 23, 2024
Rudy Gobert et Victor Wembanyama dans ces équipes All-NBA ? Oui pour quelques supporters. Il faut pourtant avouer que la concurrence est forte, et qu’il y a forcément des déçus à l’arrivée. Ça sera pour une prochaine fois à n’en pas douter.