Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Présélectionné pour les Jeux olympiques de Paris avec les Bleus, Bilal Coulibaly rêve de représenter la France lors de cet événement majeur. D’ici là, son profil continue de faire saliver outre-Atlantique et de lui valoir de jolis compliments de la part des Américains.
La nouvelle génération a-t-elle définitivement pris le contrôle en NBA ? En tout cas, les quatre franchises présentes en finales de conférences sont toutes incarnées par de jeunes stars appelées à devenir tôt ou tard les visages de la ligue. Reste à savoir laquelle sortira du lot en remportant le titre dans quelques jours. D’ici là, un autre débat lié à cette même relève a engendré de nombreux commentaires sur les réseaux :
What young non star player do you think will become really good within the next few years
— 𝑪𝒐𝒏𝒆 🌩 (@Three_Cone) May 22, 2024
Quel jeune joueur qui n’est pas une star voyez-vous devenir très bon dans les prochaines années ?
Bilal Coulibaly promis à l’excellence en NBA
Compte tenu du nombre colossal de jeunes joueurs des plus talentueux et prometteurs en NBA, pas facile de n’en désigner qu’un en tant que future star. Cela s’est vérifié suite à cette question posée sur X avec une ribambelle de noms cités par les internautes. Parmi eux, celui de Bilal Coulibaly, dont la récente update virale sur son physique a peut-être encouragé les Américains à voir grand pour lui :
Bilal Coulibaly
— 𝓐𝓷𝓭𝓻𝓮𝔀 (@ajcelis1997) May 22, 2024
Bilal Coulibaly once the Wizards figure out what they’re doing
— 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 (@HBridgey) May 22, 2024
Bilal Coulibaly va le devenir une fois que les Wizards auront trouvé leur voie
Bilal will be Giannis 2.0 im manifesting it
— Immigrating to Eepyland (@AJalwaysup) May 22, 2024
Bilal va devenir le Giannis 2.0, je l’annonce
Après avoir débarqué en NBA de façon quelque peu anonyme, Bilal Coulibaly semble avoir déjà conquis le cœur de bon nombre de fans américains. Plusieurs d’entre eux s’accordent en tout cas à dire que le statut de star de la ligue lui est promis.