Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Alors que la franchise recherche actuellement un coach, les Lakers se penchent également sur les premiers moves à effectuer cet été. Un grand ami de LeBron James pourrait en profiter pour le rejoindre dans la Cité des Anges.
Cela fait maintenant quelques semaines que les Lakers sondent le marché pour un coach. JJ Redick et James Borrego sont cités pour reprendre la place de Darvin Ham sur le banc de l’organisation, ce qui n’enchante pas particulièrement les supporters. Un entraîneur avec de l’expérience serait souhaitable, d’autant que plusieurs vétérans pourraient signer à Los Angeles cet été.
Un vétéran prêt à rejoindre les Lakers cet été ?
Rob Pelinka a envie d’être agressif et de tenter quelque chose pour signer une troisième star. On ne sait pas si Chris Paul correspond vraiment à cette description, néanmoins, le meneur pourrait poser ses valises dans la Cité des Anges selon les informations d’Eric Pincus. Le fait que son contrat ne soit pas garanti aux Warriors lui offre une porte de sortie.
REPORT: Chris Paul is a “real possibility” to join the Lakers, per @EricPincus. pic.twitter.com/7qJG7XCGEd
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 21, 2024
Chris Paul est une « réelle possibilité » pour rejoindre les Lakers.
Il faut dire que CP3 est loin de son prime, mais une arrivée avec un salaire au minimum vétéran ne se refuse pas, surtout quand on voit les prestations de D’Angelo Russell, lui aussi sur le départ. On imagine que son amitié avec LeBron James pourrait jouer un rôle dans sa venue, même si rien n’est confirmé. Les fans, eux, ne sont pas emballés.
Another 40 year old. This is gonna shake the league pic.twitter.com/J4E7ivj4EG
— Kyrie’s Tribesman🤞🏾 (@NevaMiss24) May 21, 2024
Un autre joueur de 40 ans. Ça va secouer la ligue
10 years too late 🤕
— Victor Williams (@ThePhillyPod) May 21, 2024
10 ans trop tard
Chris Paul commence à être cité aux Lakers, lui qui pourrait ne pas revenir l’an prochain sous le maillot des Warriors. Une rumeur parmi tant d’autres, mais loin de faire l’unanimité chez les supporters.