Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Déjà en vacances avec ses Nuggets, Nikola Jokic reviendra l’an prochain avec la ferme intention de gagner à nouveau le titre. Mais il faut croire que certains n’ont pas hâte de retrouver le Serbe sur un parquet.
Éliminés par les Wolves, la déception reste immense pour les Nuggets. La franchise voulait défendre son titre en juin prochain, mais cette équipe a connu trop de problèmes durant la saison. Une remise en question est attendue cet été pour les hommes de Mike Malone, avec un Nikola Jokic qui reviendra en pleine forme comme à son habitude. Bien que son été en Serbie s’annonce chargé.
Nikola Jokic taclé pour un ancien
Et même s’il vient de remporter un nouveau titre de MVP, le pivot de Denver est loin de faire l’unanimité avec son jeu. Pendant que Draymond Green et compagnie l’ont encensé pour sa prestation contre Rudy Gobert, Evan Turner n’est pas fan. L’ancien joueur des Celtics notamment s’en est pris à Jokic avec un récent tweet.
I sound like a hater but I don't wanna see Jokic play another game
— Evan Turner (@thekidet) May 20, 2024
Evan Turner : « Je vais ressembler à un hater mais je ne veux pas voir Jokic jouer un autre match »
It's like watching baseball
— Evan Turner (@thekidet) May 20, 2024
c’est comme regarder du baseball
On ne sait pas exactement ce que veut dire Turner ici, mais on doute fort que ça soit un compliment pour Jokic. Son style de jeu, parfois spectaculaire avec les passes, est pourtant très apprécié par les fans. Les tacles ont fusé en retour à ce sujet.
It’s ok we used to say that about you
— Nightflight (@SamGillam4) May 20, 2024
tout va bien on avait l’habitude de dire ça à ton sujet
So don’t watch the nuggets, this is a weird take. Only way he isn’t playing another game is if he gets injured
— Chris Reilly (@C_Reilly5) May 20, 2024
Alors ne regarde pas les Nuggets, cette déclaration est bizarre. Le seul moyen pour qu’il ne rejoue pas un autre match est qu’il soit blessé.
Evan Turner n’est pas un grand fan de Nikola Jokic et le fait savoir, quitte à se prendre une vague de critiques en retour. Un peu sévère pour le Serbe, d’autant qu’il n’a rien demandé et se contente de jouer au basket. Pour le plus grand bonheur des fans.