Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Tandis que les Hornets sont dans une situation difficile, les polémiques en dehors du parquet n’aident pas. Après les affaires de Miles Bridges, voilà que LaMelo Ball est visé à son tour et il risque gros.
Déjà dans les profondeurs de la conférence Est, les Hornets espèrent revenir au sommet grâce à ses stars, dont Brandon Miller. Pour LaMelo Ball, c’est un dossier un peu plus complexe, le joueur subissant pas mal de blessures depuis son arrivée dans la grande ligue. Le talent est là, mais pas le mental, ni le comportement d’ailleurs si l’on se fie à cette nouvelle histoire.
LaMelo Ball risque gros en dehors des parquets
Pour faire simple : le frère de Lonzo est poursuivi en justice aujourd’hui pour une sombre et triste affaire si elle se confirme. Une mère de famille a porté plainte contre LaMelo après un accident avec son fils de 11 ans. Ce dernier était venu voir le joueur pour lui demander un autographe, mais plutôt que de s’arrêter, l’intéressé lui a roulé dessus avec sa voiture, lui fracturant le pied.
A Charlotte family is suing LaMelo Ball and the Hornets after Ball allegedly drove over 11-year-old Angell Joseph's foot, breaking it, and ignored his request for an autograph.
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 21, 2024
The incident occurred as fans approached players after an event. Angell's mother describes his… pic.twitter.com/ntH0nnOH49
« Une famille de Charlotte poursuit en justice LaMelo Ball et les Hornets après que Ball aurait écrasé le pied d’Angell Joseph, 11 ans, lui cassant le pied, tout en ignorant sa demande pour un autographe. L’incident s’est produit alors que des fans ont approché le joueur après un événement. La mère d’Angell décrit son rétablissement comme un défi physique et émotionnel. »
On imagine la déception du jeune fan si tout cela est vrai. Il faudra laisser la parole désormais au meneur, qui devra s’exprimer sur cette affaire, mais il va sans dire qu’il risque de grosses sanctions dans les prochains mois. Impossible d’en savoir plus, mais sachez que l’histoire reste crédible. LaMelo a souvent été épinglé ces dernières années pour sa conduite dangereuse, lui qui n’hésite pas à brûler les feux rouges au moment de quitter les matchs par exemple.
Il y a même une compilation qui circule sur les réseaux sociaux.
Someone compiled clips of LaMelo Ball’s reckless and dangerous driving out of the Charlotte Hornets arena 😳 pic.twitter.com/6C48PDc6E6
— ClutchPoints (@ClutchPoints) May 22, 2024
Connaissant la conduite de LaMelo Ball, cette triste histoire pourrait bien être vraie. Le meneur ne brille pas par son comportement en dehors des parquets, même s’il faudra attendre pour en savoir plus.