Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Wolves vont débuter leur série contre les Mavericks, Rudy Gobert et ses coéquipiers partent peut-être favoris dans cette finale de conférence. Et ce joueur actuel des Lakers semble être d’accord.
Après le début de la série entre Boston et Indiana à l’Est, Dallas et Minnesota se retrouveront ce mercredi soir pour leur Game 1. Une série passionnante on l’espère à l’Ouest, avec deux franchises qui sont prêtes à tout pour accéder à la grande finale. Rudy Gobert aura son importance quand on voit la raquette adverse, bien qu’Anthony Edwards sera le plus attendu pour Minnesota.
Les Wolves favoris contre les Lakers ?
Difficile de savoir qui va s’imposer tant cette série est serrée sur le papier, mais Draymond Green a donné un premier avis plus tôt dans la semaine, lui qui s’est fait discret au moment d’évoquer Gobert. Ce mardi, D’Angelo Russell l’imite puisqu’il donne l’avantage aux Wolves, tout en reprenant un post de son coéquipier Jarred Vanderbilt.
D’Angelo Russell is picking Minnesota in 4 games 👀
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 21, 2024
(h/t @AhnFireDigital ) pic.twitter.com/p37gHq0Hm8
D’Angelo Russell : « Les Minnesota Lakers. Wolves en 4 »
Sur la photo, on peut retrouver en effet 3 joueurs des Lakers qui sont passés par les Wolves, à savoir : DLo, Vanderbilt et Taurean Prince. Mais Russell a souhaité aller plus loin en donnant Minnesota favori avec un sweep dans cette finale de conférence. On imagine que les Mavericks n’apprécieront pas trop.
He lowkey misses the Wolves
— clips🛸 (@ClawWRLD) May 21, 2024
les Wolves lui manquent
In 4??????? Bro put some respect on them at least lol
— envious (@VinsmokeEnvious) May 21, 2024
En 4 matchs ???? Mec un peu de respect quand même lol
D’Angelo Russell donne les Wolves gagnants contre les Mavericks, et ce malgré Luka Doncic et Kyrie Irving. Un simple avis pour le meneur, mais qui sera probablement agent-libre cet été pour rappel.