UFC – En plan scandale, le clan Khabib menace Conor McGregor : « Fais gaffe »

Les superstars de l'UFC, Khabib Nurmagomedov (gauche) et Conor McGregor (droite)
@khabibnurmagomedov / @thenotoriousmma

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Toujours autant adulé au sein de la communauté UFC, Khabib Nurmagomedov fait en revanche face à une grosse polémique l’opposant à l’État russe. Dans ce contexte, Conor McGregor y est allé de sa pique… et a été sèchement repris par le clan du Russe.

Publicité

Dans un milieu où l’argent devient aussi prépondérant, l’actualité de l’UFC se retrouve forcément animée par des dossiers financiers d’ampleur. Khabib Nurmagomedov aurait néanmoins sans doute préféré ne pas incarner l’un d’entre eux. À en croire les dernières informations le concernant, il devrait ainsi pas moins de 3 millions d’euros à l’état russe et voit logiquement son nom trainé dans la boue pour cela.

Après l’avoir moqué, Conor McGregor averti par le clan Khabib

Bien qu’il accompagne Islam Makhachev dans la préparation de son combat à venir, Nurmagomedov fait avant tout parler de lui pour la sulfureuse rumeur qui l’entoure. Rumeur que son clan n’a pourtant pas tardé à démentir, sans que cela n’ait de véritable incidence. C’est donc sans surprise que Conor McGregor s’en est emparé ces dernières heures lors d’un live pour Duelbits afin de critiquer son vieux rival :

Publicité

Conor McGregor : C’est un comportement typique de rat. (…) Il n’a fait qu’un ou deux main events à l’UFC et il doit une tonne d’argent au gouvernement russe. Il va devoir payer ce foutu argent qu’il doit au lieu de le voler et de le planquer dans d’autres pays. Savoir que tout ça lui retombe dessus me rend extatique et ravi. On va tous l’accueillir pour son retour dans l’univers des sports de combat qu’il a fui.



C’est un piège à rat. Le piège a été tendu, ça nous excite et on a hâte de voir ce que ça va donner. On a remarqué que le rat fuyard était de retour. On l’appelle « le gros rat ».

Une sortie relayée en masse sur les réseaux sociaux et à laquelle Ali Abdelaziz, le manager historique de Khabib, n’a pas échappé. Il y a donc réagi avec une menace non-dissimulée envers le Notorious :

Publicité

Ali Abdelaziz : Tu continues de parler de Khabib mais on dirait bien que tu as oublié ce qui vous est arrivé, à toi et à ton équipe. Fais gaffe à ce que tu dis parce qu’aucun d’entre vous n’est en sécurité si tu continues de jacter.

Publicité

Cinq ans après leur duel, la rivalité entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov se poursuit. Ce, notamment par l’intermédiaire d’Ali Abdelaziz, qui n’a pas laissé passer le récent discours de l’Irlandais au sujet des prétendus soucis financiers du Eagle.

Conor McGregor Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus