Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
S’ils ont chacun bien mûri depuis tant dans leur vie personnelle que professionnelle, Kev Adams et Capucine Anav ont connu une idylle médiatisée en 2014. Celle-ci a néanmoins pris fin après que la jeune femme ait découvert la tromperie de l’humoriste. Qui, mis devant le fait accompli, ne s’est pas démonté et a tenté un étonnant argument…
Révélée au grand public pour son rôle de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste », Capucine Anav a parcouru un bon bout de chemin depuis. Comédienne par son activité principale, celle qui est suivie par près de 2 millions de personnes sur ses réseaux sociaux vit aussi de ses activités d’influenceuse. Surtout, après des idylles avec Louis Sarkozy et Alain-Fabien Delon, elle a enfin trouvé l’amour.
Avant tout cela, en 2014, c’est avec un certain Kev Adams que la jeune femme avait connu une brève histoire de quelques mois. Malheureusement, le comédien a eu la mauvaise idée de tromper sa partenaire, qui n’a pas manqué de le découvrir, et de le questionner sur cet épineux sujet…
Trompée par Kev Adams, Capucine Adams pas rancunière
Invitée de Jordan de Luxe, Capucine Anav a dévoilé comment elle avait surpris Kev Adams, infidèle durant leur courte histoire. Et autant dire que l’explication de l’humoriste n’a pas convaincu…
Je l’avais surpris. J’avais compté le nombre de capotes, il en manquait une. Il avait été fin, il m’avait dit : « C’est pas moi, c’est un pote ». C’était rigolo.
Pas rancunière, l’ancienne chroniqueuse de « TPMP » a tout fois brièvement ajouté avec détachement et humour :
On s’est croisés plusieurs fois, il n’y a aucun problème. C’était il y a 10 ans. Entre-temps, il s’est tapé Miss Univers, qu’est-ce qu’il en a à foutre de Capucine Anav ! (rires)
Il y a 2 ans, au micro du « Morning sans filtre », la Lyonnaise s’était expliquée plus en détails en dissociant deux tromperies qu’elle avait vécues : une d’un homme non spécifié dont elle était amoureuse, et celle de Kev Adams, avec qui la relation purement amicale avait moins de valeur. C’est ce qui explique le fait qu’elle soit restée en bons termes avec lui :
Il y en a un à qui je n’ai pas pardonné parce que, de base, je ne pardonne pas la tromperie, et puis un deuxième… Bon, après quelques mois passés, j’ai pardonné. Je suis restée quelque temps avec lui après. Je vais te donner un nom sur deux. Je vais te donner celui à qui je n’ai pas pardonné, mais on a décidé de rester potes parce qu’il n’y avait pas de sentiments entre nous, c’était de la rigolade : effectivement, c’est Kev Adams.
Loin d’être rancunière en dépit du comportement tout de même malvenu de Kev Adams, Capucine Anav préfère aujourd’hui voir les choses avec leur sourire. Il faut dire que la trentenaire est désormais fiancée et mère de famille, ce qui rend ces histoires de jeunesse tout à fait futiles !