Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Avec la draft combine, Bronny James a eu l’occasion de montrer ce qu’il savait faire, le tout devant de nombreux observateurs. Et on dirait bien que son numéro a fonctionné.
Sauf retournement de situation, Bronny James va maintenir sa candidature à la prochaine draft. Il a jusqu’à la fin du mois pour se retirer, mais le jeune joueur est persuadé de pouvoir faire le grand saut et rejoindre la NBA, bien qu’il devrait passer beaucoup de temps en G-League. Un sujet qui divise, même si James a eu l’occasion de rassurer les observateurs récemment pour le compte de la draft combine.
Bronny James prêt pour la NBA ?
Très éloigné dans les classements pour la draft, il faut croire que James a pu montrer de belles choses lors de cet événement à en juger par la récente décision d’ESPN. Le fils de LeBron a fait un sacré bond parmi le top 100 de la cuvée, au point d’atterrir autour du 55ème choix des Lakers. Un signe d’une venue à Los Angeles ?
Bronny James has jumped from No. 98 to No. 54 in ESPN's mock draft after his NBA Draft Combine performance. pic.twitter.com/O5YLKJVzo9
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 19, 2024
Bronny James est passé de la place 98 à 54 dans la mock draft d’ESPN après sa performance à la NBA Draft Combine.
Même si James reste très loin des premières places, le fils de LeBron a impressionné au point de faire un sacré bond. Ça ne veut pas dire qu’il sera choisi en 54ème place, puisqu’il s’agit d’un simple avis d’ESPN, mais on notera que les Angelinos possèdent le 55ème choix. De quoi le sélectionner en juin prochain ?
If he wasn’t LeBron’s son he wouldn’t even be in the top 100. Dude sucks.
— Tiger Vibes (@Tiger__Vibes) May 19, 2024
S’il n’y avait pas LeBron il ne serait même pas dans le top 100. Il est nul
Lakers have the 55th pick btw
— JBond 🍌 (@jbondwagon) May 19, 2024
Les Lakers ont le 55ème choix
Bronny James aux Lakers ? Le fils de LeBron pourrait en tout cas s’inviter dans le second tour, et pourquoi pas au sein de la franchise californienne s’il est encore disponible. De quoi susciter de sacrés débats chez les fans.