Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Présent actuellement en France, Victor Wembanyama a profité d’un événement avec Nike pour faire un peu de basket. L’occasion de s’amuser contre des jeunes joueurs, et de les écraser au cercle. Non, le Spur ne fait pas dans la pitié.
Récemment auréolé d’un titre de rookie de l’année en NBA, Victor Wembanyama est de retour en France, lui qui prépare les Jeux Olympiques. Son travail a commencé depuis quelques semaines en réalité, comme Shams Charania le confiait dans une update assez terrifiante pour la concurrence. Une montée en puissance en vue pour le joueur des Spurs, qui a pu le montrer à de nombreuses personnes à Nanterre ce samedi.
Quand Wembanyama terrorise des jeunes lors d’un match
Bien présent en France, notamment pour suivre les playoffs, Wemby a profité d’un événement promotionnel avec Nike pour rencontrer des fans. Au menu également ? Un peu de basket, histoire de permettre à Victor de montrer son talent aux plus jeunes et pourquoi pas distiller quelques précieux conseils. Mais si vous pensez qu’il a retenu ses coups ballon en main, vous vous trompez lourdement.
Wemby showing no mercy vs the kids 🤣 @wemby pic.twitter.com/pwKkoPThMV
— Overtime (@overtime) May 18, 2024
Wemby ne montre aucune pitié contre les ados 🤣
Bien qu’il n’était pas à 100%, Wembanyama n’est pas venu là pour laisser ces jeunes joueurs marquer sur lui. Une vidéo qui amuse déjà beaucoup la toile, avec des supporters séduits par l’attitude du Français. Et comme certains ont tenu à le faire remarquer, les joueurs NBA ont subi le même traitement face au monstre de 2m24.
Ain’t nobody safe out there
— Long Live Jephte ! (@camfrere) May 18, 2024
Personne n’est à l’abri
It’s ok kids, Wemby does this to NBA players too
— Gabriel Gamboa (We BIG 12 CHAMPS!!) (@GabeGamboa28) May 18, 2024
Tout va bien les enfants, Wemby fait également ça aux joueurs NBA
Joueurs NBA ou simples jeunes venus passer un bon moment, Victor Wembanyama n’est pas là pour plaisanter. Le Français vient pour jouer et le fait savoir. Ses adversaires pour les Jeux Olympiques sont désormais prévenus.