Par Guillaume K. | Journaliste sportif
De nombreux anciens joueurs NBA ont témoigné de la facilité qu’ils pouvaient avoir avec la gente féminine pendant leur carrière. Gilbert Arenas, ancien All-Star, a expliqué ce qui faisait la différence avec les autres hommes.
Qui n’a jamais rêvé de devenir joueur NBA ? Qui n’a jamais pris un ballon et entamé un décompte pour simuler un tir de la gagne en Finales ? Quand les fans se projettent dans la vie d’un athlète de très haut niveau, ils rêvent avant tout de vivre de grands moments sportifs, de découvrir des émotions uniques… Et cerise sur le gâteau, ils pensent par la suite aux dizaines de millions de dollars des contrats.
Mais pour certains, ce rêve n’en est pas un, c’est une réalité palpable. Et quand un jeune adolescent a le talent et sent qu’il peut atteindre ces sommets, il peut développer des ambitions bien différentes. Mettre des paniers est une chose, mais devenir une célébrité et avoir accès à toutes les plus belles femmes de la planète est une plus grande motivation pour un bon nombre de prospects.
Les joueurs NBA, aimants à femmes !
Ce n’est pas forcément un hasard si Zion Williamson a été pris la main dans le sac avec une célèbre actrice X au printemps dernier. Être en NBA, c’est aussi l’occasion de réaliser ses fantasmes les plus fous. Et dans son émission, Gilbert Arenas et ses amis ont expliqué à quel point il était facile pour eux faire craquer n’importe quelle femme :
Gilbert Arenas : Les filles ont des standards, elles ne veulent pas d’un homme avec trop d’enfants, elles veulent un grand… Mais elles oublient tout quand elles voient l’argent. Si le gars est riche et grand, tous les critères disparaissent. Je n’ai jamais eu ce problème de séduction depuis que je suis en NBA. J’ai 5 enfants mais je vous assure qu’elles se déshabillent dès le premier jour, sinon elles savent que je peux avoir leurs amies.
Dans la ligue tu n’as pas besoin de changer ta manière de parler, tu n’as pas à attendre de séduire… Tous les discours des femmes avec des critères sont crédibles sur internet, mais dans la vraie vie je vous assure que ça n’existe pas. Avec mon argent je peux conclure avant même que le serveur nous apporte l’addition au restaurant !
La frontière entre misogynie et divertissement est ici très fine, mais on ne peut pas reprocher à Gilbert Arenas de témoigner sur sa situation sentimentale… Pour lui, tous les joueurs NBA, parce qu’ils sont riches, grands et musclés, peuvent séduire n’importe quelle fille en seulement quelques minutes, sans avoir à sortir le grand jeu. Venant d’un homme avec 5 enfants, le discours semble plutôt crédible.
Les joueurs NBA sont nombreux à mettre en avant leurs facilités avec la gente féminine… Visiblement la beauté n’est pas une nécessité pour eux, ils ont simplement à savoir dépenser leur argent correctement…