Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avant de penser à la free agency et de possibles trades avec d’autres équipes, les Lakers vont tout d’abord se trouver un coach. Rob Pelinka a déjà un nom en ligne de mire, mais disons qu’il est loin de plaire aux supporters.
Darvin Ham licencié, ainsi que l’intégralité de son staff, les Lakers doivent trouver un nouveau coach avant de se focaliser sur la draft, puis le début de la free agency. La franchise californienne mène justement pas mal de négociations pour le moment avec JJ Redick, Kenny Atkinson ou encore d’autres. Les interviews devraient débuter très prochainement.
Un favori se dégage chez les Lakers
Le mot d’ordre à Los Angeles ? La patience. Pas envie de reproduire l’échec Darvin Ham lors de cette saison, d’autant qu’enchaîner les victoires devient obligatoire avec un LeBron James vieillissant. Le front office pourrait justement faire plaisir au King en embauchant Redick, son partenaire de podcast. C’est en tout cas la tendance actuelle.
Sources: The Lakers have been focused on JJ Redick for a while now and are hoping to be wowed in his interview. He’s the clear frontrunner right now to be their next head coach. My latest for @LakersDailyCom: https://t.co/nmSlTVghMD
— Anthony F. Irwin (@AnthonyIrwinLA) May 19, 2024
« Sources : les Lakers sont focalisés sur JJ Redick depuis un moment maintenant et espèrent qu’il réussira son entretien. Il est nettement favori en ce moment pour devenir le nouveau coach. »
Bon ou mauvais choix, seul l’avenir nous permettra d’en savoir plus. Notez toutefois que Redick reste un novice en la matière, ce qui peut être relativement effrayant avant d’accepter le poste des Lakers. Les fans ont du mal à comprendre ce choix si cela se confirme.
This team is ran by fools lol https://t.co/5iDvBTavrj
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) May 19, 2024
Cette équipe est dirigée par des fous lol
So they haven’t had an interview, but he’s the front runner…. Yeah, I hate this management
— Anthony (@EyeAmDictator) May 19, 2024
Donc ils n’ont pas encore eu un entretien, mais il est le favori… Ouais, je déteste ce management
JJ Redick fait bonne impression aux Lakers, bien que c’est son interview qui décidera de son sort. Ce qui est sûr, c’est que les fans ne sont clairement pas confiants avec un novice aux manettes.