Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Battu par Baki Chamsoudinov il y a deux mois, Cédric Doumbé est revenu en force cette nuit avec une victoire par TKO dès le premier round contre Jaleel Willis. Ce qui n’a pas empêché « The Best » de se faire encore salement incendier après coup…
Furieux d’avoir été déclaré perdant à cause d’une écharde, Cédric Doumbé avait à coeur de laver l’affront qu’il avait subi lors du PFL Paris 2 contre Baki Chamsoudinov. Opposé à Jaleel Willis sur la carte du Bellator à Paris, il a donc joint les paroles aux actes en rouant son adversaire de coups, remportant le combat dès le premier round.
Quelle idée de partir à la bagarre avec Cédric Doumbépic.twitter.com/aenCFMAn1r
— ARENA (@MMArena_) May 17, 2024
Jaleel Willis, adversaire trop faible pour Cédric Doumbé ?
Une victoire nette et sans bavure pour l’ancien kick-boxeur, qui se remet donc sur le droit chemin deux mois seulement après le fiasco contre Baki. Ce dernier avait d’ailleurs annoncé en amont du combat que Willis avait déjà perdu, ayant cédé aux provocations de « Doumced ». Mais avait-il au moins le niveau pour se mesurer à lui ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de MMA en doutent après cette démonstration.
Quand je vous dis que c’était un plombier frère
— 𝙍𝙖𝙠𝙖𝙣’𝟳 ⚡️ (@Taliscxa) May 17, 2024
C’est tellement faible comparé à l’UFC… 😒😒 pic.twitter.com/BTF5lKTCIg
— RobsMUnited (@URobs) May 17, 2024
On m’avait promis Usman, Khamzat, Adesania…
— lkvvv (@ctjrlkaaa) May 17, 2024
Oui, Cédric Doumbé a gagné contre Jaleel Willis et le tout avec la manière. Mais pour les fans, l’Américain n’était pas à la hauteur de la légende du Glory et il lui faudrait donc un adversaire de plus gros calibre pour rendre un véritable verdict. Ça tombe bien, le Franco-Camerounais devrait bientôt affronter Anthony Pettis, ancien de l’UFC.