Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Les Lakers continuent de sonder le marché pour cet été, avec tout d’abord la draft pour le mois de juin. Et on pourrait bien avoir le droit à une surprise dans le feuilleton Bronny James après tout.
Viendra ? Viendra pas ? Impossible à ce stade de savoir si Bronny James jouera sous les couleurs des Lakers la saison prochaine. Un intérêt semble exister, mais est-ce que la franchise californienne est le meilleur environnement pour un jeune joueur ? Quand on voit le traitement de Max Christie pour ne citer que lui, on peut avoir de sérieux doutes.
Les Lakers prêts à surprendre au moment de la draft ?
Avec un 55ème choix, les Angelinos auront peut-être l’opportunité de sélectionner Bronny, lui qui n’est pas attendu avant la fin du premier tour, dans le meilleur des scénarios. Et selon les informations du LA Times, les Pourpre et Or ont décidé de discuter avec le joueur pour faire le point. Simple due diligence pour l’organisation, mais qui n’est pas anecdotique avec LeBron James.
The Lakers have interviewed Bronny James, per @latimes
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 17, 2024
“In terms of the draft, the Lakers seem like they’ll be the draft floor for Bronny James at pick 55, a player the team conducted an interview with in Chicago, according to sources not authorized to publicly discuss draft… pic.twitter.com/YUu54KJOZC
Les Lakers ont interviewé Bronny James, selon le LA Times. « Concernant la draft, les Lakers seront le plancher pour Bronny James avec la 55ème position, un joueur avec qui l’équipe a eu un entretien à Chicago. »
Normal pour les Lakers de s’informer sur la majorité des joueurs disponibles, même si cela fait sourire au moment d’évoquer Bronny. Est-ce que les Angelinos ont vraiment envie de le choisir pour l’envoyer en G-League toute la saison ? Peu probable.
Bronny is Lakers’ only hope to retain LeBron. Of course they gotta interview him 😂
— JBond 🍌 (@jbondwagon) May 17, 2024
Bronny est la seule chance des Lakers pour conserver LeBron. Evidemment qu’ils doivent l’interviewer 😂
It’s clear the lakers are drafting Bronny. They have no choice.
— B.B. Bundy (@BB_Bundy) May 17, 2024
C’est clair que les Lakers vont drafter Bronny. Ils n’ont pas le choix.
Bronny James aux Lakers ? Le fit n’est pas évident du tout, surtout avec un jeune joueur encore loin du niveau NBA aujourd’hui. Pas sûr qu’atterrir à Los Angeles soit un véritable cadeau pour lui.