Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Tandis qu’Anthony Edwards régale contre les Nuggets dans ce second tour des playoffs, certains sont un peu amers de l’autre côté. C’est le cas de Jamal Murray, rapidement critiqué pour sa récente sortie.
Proche d’envoyer les Wolves en finale de conférence, Anthony Edwards enchaîne les folles performances pour son équipe, bien qu’il soit loin d’avoir atteint son objectif final. La suite s’annonce intéressante pour l’arrière, surtout qu’il pourrait être motivé après les commentaires un peu amers de Jamal Murray. Ce dernier ne brille décidément pas par son comportement dans ces playoffs.
Un Nugget se ridiculise en conférence de presse
Entre son geste « argent » non sanctionné au Game 2 ou deux lancers d’objets sur le parquet, Murray fait parler de lui pour de mauvaises raisons. Ça continue ce jeudi soir quand il s’est moqué de la défense d’Edwards, faisant comprendre que l’arrière n’était pas si spécial que ça. Pire ? Murray a décidé de blâmer son coude pour ses mauvais tirs.
Jamal Murray said “Who?” when asked about Anthony Edwards defense on him…
— BrickWrld (@BRICKW0RLD) May 17, 2024
Then blamed his elbow. pic.twitter.com/Y8e6O30Q8P
Journaliste : « À quel point Anthony Edwards t’a rendu la tâche difficile quand il était sur le parquet ? »
Jamal Murray : « Qui ? Moi ? C’était surtout à cause de mon coude. »
Plutôt que d’être respectueux devant un Edwards intraitable, même en défense, Murray préfère se payer son adversaire et blâmer une potentielle blessure. Assez ridicule de la part du joueur, rapidement taclé.
He’s kinda been a whole ass clown lately
— GetWetSports (@GetWetSports) May 17, 2024
il se comporte vraiment comme un clown dernièrement
dude got absolutely locked and blamed the elbow, this guy is something else 😭
— WolvesCast (@FanaticSportsMN) May 17, 2024
il s’est fait éteindre et il blâme son coude, ce gars c’est quelque chose 😭
Jamal Murray se fait décidément pas mal d’ennemis avec ses réponses, et peut-être un Anthony Edwards revanchard. Attention à ne pas provoquer l’arrière avant un Game 7 décisif.