Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les fans le savent, Magic Johnson a encore quelques difficultés avec les réseaux sociaux. Il enfonce beaucoup de portes ouvertes et peut commettre pas mal de bourdes. C’était le cas ce jeudi lors d’un tweet pour Steph Curry.
Alors que Stephen Curry est en vacances, les fans des Warriors ont hâte de le retrouver pour les Jeux Olympiques. Le meneur sera au moins en pleine forme pour l’événement après l’élimination en play-in, ce qui n’est pas du tout une bonne nouvelle pour la concurrence. Mais ça ne veut pas dire que le Chef n’a rien gagné durant sa campagne, puisqu’il a remporté le trophée portant le nom de Magic Johnson cette semaine.
Quand Magic Johnson trolle sans le vouloir Steph Curry
Le but de cette récompense ? Remercier un joueur qui se comporte avec classe sur les parquets (également en dehors) avec les journalistes et les fans. Toujours bon à prendre pour Curry, qui a été élevé d’une très bonne manière par sa mère. Cette dernière était justement avec Magic Johnson ce jeudi soir… et la légende a tenu à lui faire savoir.
Congratulations to Stephen Curry on winning his second PBWA Magic Johnson Award honoring a player who displays "cooperation and grace in dealing with the media and fans" both on and off the court!
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) May 16, 2024
By the way @StephenCurry30, I had fun hanging out with your mom last night at the…
Magic Johnson : « Félicitations à Steph Curry pour avoir gagné son second PBWA Magic Johnson, qui récompense un joueur faisant preuve de « coopération et de grâce dans ses relations avec les médias et les fans », tant que sur le terrain qu’en dehors !
Au fait @StephCurry30, j’ai passé un très bon moment avec ta mère hier lors du match d’ouverture des Sparks à la maison ! »
Est-ce que la dernière phrase était nécessaire ? Pas vraiment. Pas de mauvaise intention de la part de Magic évidemment, mais sortie de son contexte, la déclaration n’a pas tardé à amuser les internautes.
Steph reading the last part 😂 pic.twitter.com/cnxJSqFzoL
— daveed (@duh_veed_) May 16, 2024
Steph quand il lit la dernière phrase 😂
That last part is crazy 😭
— ɪᴍ.ʀɪʟᴇʏ シ ✞ ☘️ (@CookedByRiley0) May 16, 2024
La dernière partie est folle 😭
Steph Curry sera ravi d’apprendre que sa mère a passé du bon temps avec Magic Johnson, même si intégrer cette phrase à un message de félicitation n’était pas vraiment nécessaire. De la maladresse qui fait surtout rire à l’arrivée.