NBA – En plein carnage, la photo virale de Nikola Jokic : « Le Game 7 va être un bain de sang »

La superstar NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic
NBA (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Denver n’a pas simplement perdu le game 6, la franchise s’est littéralement faite étriller par les Timberwolves. Résultat, Nikola Jokic et consorts doivent se préparer à une ultime manche… et à en juger par des images du triple MVP, les fans s’attendent à une dinguerie absolue.

Publicité

Étant donné que les Nuggets restaient sur trois victoires de suite contre Minnesota, Nikola Jokic & co. avaient clairement l’avantage psychologique avant le sixième match de la série. D’autant que gagner ce dernier aurait été synonyme de qualification pour les finales de conférence… mais au lieu de ça, le champion en titre a vécu un cauchemar.

Avec moins de 30% de réussite au tir, les Pépites n’ont tout simplement pas existé face à une escouade des Timberwolves absolument survoltée (115-70). Perdre un Game 6 par 45 points d’écart, durant laquelle on a même été mené de 50 points pendant un temps, cela représente un sacré coup au moral pour les troupes du Colorado. Mais certains pensent que ce carnage pourrait bien motiver la superstar serbe…

Publicité

Le visage flippant de Nikola Jokic en pleine rouste pour les Nuggets

Nikola Jokic est resté debout tout au long du quatrième quart-temps. Je ne crois que je ne l’avais encore jamais vu aussi effrayant.



Les détracteurs du triple MVP aiment à dire que ce dernier n’est pas passionné par le basket-ball, mais difficile d’y croire quand on voit le visage du Joker sur ces clichés. Clairement, il s’agit là d’une superstar piquée dans son orgueil… et ça pourrait bien se convertir en performance all-time afin d’arracher la qualification pour Denver, dimanche prochain. À en croire les fans, Rudy Gobert et consorts n’ont qu’à bien se tenir.

Publicité

On dirait qu’il s’est fait voler l’un de ses chevaux. Le Game 7 va être un bain de sang

Les Nuggets vont gagner le Game 7 par 32 points d’écart, vous l’aurez entendu ici en premier

Publicité

Les Nuggets ont essuyé une terrible branlée au game 6, mais ça pourrait bien avoir l’effet d’un électro-choc pour les troupes de Michael Malone. Nikola Jokic notamment aura à coeur de laver cet affront lors du septième match, histoire de rappeler à tout le monde qui est le véritable patron de la ligue actuellement. Ça promet des étincelles.

Buzz Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic

Les dernières actus