Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que Trae Young pourrait finalement s’éloigner des Spurs, d’autres joueurs sont cités pour venir renforcer le roster de Gregg Popovich. Mais là encore, les avis sont mitigés.
Même si les Spurs n’ont pas prévu d’utiliser tous leurs atouts pour recruter des stars cet été, ça ne veut pas dire que la franchise texane ne tentera rien. On peut s’attendre à quelques discussions durant cette offseason, avec un Trae Young longtemps cité pour débarquer dans le Texas. Mais la rumeur a subi une nouvelle douche froide ce jeudi.
On dirait bien que San Antonio va donner la priorité à la draft. On ne sait pas encore quel joueur sera drafté, ou même si les dirigeants vont conserver leurs deux choix (4 et 8) dans le premier tour. Tout est possible, d’autant que la situation se complique grandement du côté des Cavaliers, avec un choix cornélien à faire durant l’été.
Les Spurs prêts à changer de cible ?
D’après Shams Charania et d’autres insiders, Cleveland devrait trancher entre Donovan Mitchell et Darius Garland. Un peu comme les Hawks avec Young et Dejounte Murray, on dirait bien que l’un des deux doit partir afin que l’autre puisse s’épanouir. Et les Spurs sont cités comme favoris par les pronostiqueurs du site Bovada pour Garland.
The Spurs have been listed as the favorite to land Darius Garland from the Cavs in the event of an offseason trade.https://t.co/ImE4w55j1H
— Spurs Nation (@SpursNationCP) May 16, 2024
Les Spurs ont été listés comme les favoris pour accueillir Darius Garland des Cavaliers dans la possibilité d’un trade.
Le trade n’est pas acquis, mais Garland a deux avantages : il possède un profil plus défensif, et il sera bien moins cher sur le marché. Un nom intéressant pour les Spurs, mais qui est loin de convaincre.
40 mill for a dude averaging 18 points 3 rebs – we got like 4 of those already.
— ThinkNoWalls (@Redbarron30) May 17, 2024
40 millions pour un gars qui a des moyennes de 18 points et 3 rebonds – on a déjà 4 gars comme lui.
Darius Garland est un nom à retenir pour les Spurs cet été, eux qui pourraient discuter avec les Cavaliers en fonction des décisions à venir. La franchise texane prendra en tout cas son temps pour trouver son meneur.