NBA – Le trade suggéré à 3 joueurs pour associer Trae Young à Victor Wembanyama !

Les stars NBA Trae Young (gauche) et Victor Wembanyama (droite)
TNT Sports (DR) / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Trae Young est souvent cité aux Spurs pour être associé à Victor Wembanyama. Un journaliste a donc proposé un échange à 3 joueurs… loin de satisfaire les fans texans.

Publicité

C’est un été charnière qui se dessine pour les Spurs. La franchise pourrait temporiser sur le marché et recruter des jeunes joueurs, ainsi que des vétérans, toujours dans l’optique d’aider Victor Wembanyama. Ou alors le front office pourrait accélérer un peu le processus en récupérant Trae Young. Les Spurs ont largement les atouts nécessaires, bien que le prix des Hawks sera élevé.

Trae Young trop coûteux pour les Spurs ?

Cette seconde tactique, elle plaît beaucoup moins aux supporters, et nul doute que l’organisation partage ce sentiment. Young serait un joueur intriguant aux côtés de Wemby à n’en pas douter, mais la contrepartie pour le faire venir s’annonce majeure. Ça n’a pas empêché le journaliste Jake Winbach de tenter sa chance.

Publicité



Potentiel trade entre Spurs et Hawks. Les Spurs reçoivent : Trae Young.

Les Hawks reçoivent : Keldon Johnson. Devonte’ Graham. Choix numéro 4 de la draft. Premier tour 2025 via Atlanta (acquis lors du trade de Dejounte Murray, ndlr). Premier tour 2027 via Atlanta.

Si Atlanta décide de laisser partir Trae Young, San Antonio sera considéré comme un sérieux prétendant.

Il est certain que les Spurs possèdent les atouts pour Young, mais n’est-ce pas trop ? 3 premiers tours plus deux jeunes joueurs, c’est beaucoup pour une équipe officiellement en reconstruction.

Publicité

Peu probable que les Spurs lâchent autant, même si Young est un nom à suivre sur le marché. Chez les supporters, il est clair que cette proposition n’a pas convaincu.

tellement surpayé pour Trae Young… Les Spurs ne feront pas ça

Publicité

Recruter Trae Young est possible pour les Spurs, mais à quel prix ? Les Hawks n’ont pas prévu de faire dans la charité, ce qui veut dire que les Texans devront faire un effort. Peu probable en l’état.

Atlanta Hawks NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actus