Par Guillaume K. | Journaliste sportif
De retour à Cleveland pour des petites vacances familiales, LeBron James s’est rendu au Rocket Mortgage FieldHouse pour le Game 4 de la série face aux Celtics. En plus de la défaite des Cavaliers, il a dû subir une séquence virale avec sa femme Savannah…
Si « nul n’est prophète en son pays », LeBron James est peut-être l’exception qui valide ce proverbe. Un temps détesté par les fans des Cavaliers en raison de son départ pour Miami à l’été 2010, le King est aujourd’hui reconnu comme une légende vivante dans son Ohio natal. Il faut dire que le merveilleux titre de 2016, le seul de l’histoire de la franchise, a joué en sa faveur.
Avant de préparer son été olympique, LeBron et sa famille se sont donc rendus à Cleveland, l’occasion pour eux de retrouver des vieilles connaissances, mais aussi d’assister au Game 4 entre les Cavs et les Celtics. Arrivé avec sa femme et son agent Rich Paul, le n°23 des Lakers a été reçu par une longue standing ovation du Rocket Mortgage FieldHouse.
LeBron James grillé par Savannah sur le banc ?
Les caméras se sont forcément posées sur lui à plusieurs reprises pendant la rencontre, et pas toujours dans des moments qui le mettaient en valeur. La preuve avec cette séquence virale, durant laquelle il a visiblement dû rendre des comptes à sa femme. Vu sa concentration et le silence ambiant, le moment devait lui sembler bien long.
Savannah making LeBron go through his texts im crying😭
— Jeffery Perkins (@JefferyxBball) May 14, 2024
pic.twitter.com/dwjol7orzm
Savannah a forcé LeBron à lui montrer son téléphone je pleure 😭
Alors évidemment, ce message n’a rien de sérieux et LeBron n’était sans doute pas en pleine dispute avec Savannah pendant le match des Cavaliers. Son ainé Bronny était au même moment à Chicago pour le Combine NBA, il pouvait aussi très bien suivre ses résultats dans les différents ateliers. En tout cas, la théorie de l’embrouille a amusé les internautes :
He better than me I would’ve just ate the phone cause wtf😂😂😂😂
— Lord 𐕣 (@LordofMafia_) May 14, 2024
C’est un homme meilleur que moi, j’aurais juste mangé le téléphone parce que bordel… 😂😂😂😂
LeBron James garde une affection particulière pour les Cavaliers, alors ce lundi, il a décidé de se rendre au match 4 contre les Celtics. Il n’a pas porté chance aux siens, puisqu’ils sont désormais menés 3-1…