NBA – Kobe Bryant, 19 ans : « Quand je vais en rendez-vous amoureux, mes soeurs…

Kobe Bryant à 19 ans
The Magic Hour (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Avant de trouver l’amour de sa vie avec Vanessa, Kobe Bryant était un jeune séducteur, comme de nombreux joueurs NBA. Mais lui n’était pas forcément libre de ses mouvements, puisqu’il devait composer avec deux soeurs très attentives…

Publicité

Aujourd’hui avec les réseaux sociaux, les joueurs NBA n’ont plus aucun mal à trouver l’amour, ou du moins des filles avec qui passer du bon temps. En fait, même sans l’aide d’un téléphone, ils n’ont que l’embarras du choix. C’est ce qu’expliquait Jalen Williams du Thunder, selon qui des dizaines de jeunes femmes attendent les joueurs dans les hôtels après les matchs, dans l’espoir d’être choisies.

Parce qu’ils ont un choix presque infini, certaines décisions interrogent fortement les fans. Jalen Green, jeune pépite de 22 ans, est par exemple sur le point de fonder une famille avec Draya Michele, influenceuse et mannequin de 17 ans son ainée. De même, Zion Williamson a été pris la main dans le sac avec une célèbre actrice X et il n’est certainement pas le seul dans ce cas…

Publicité

Quand les soeurs de Kobe surveillaient sa vie intime

C’est une chose qui ne serait jamais arrivée à Kobe Bryant, qui avait visiblement une garde rapprochée lorsqu’il décidait de séduire. C’est en tout cas ce qu’il racontait sur le plateau d’une émission de Magic Johnson alors qu’il n’avait que 19 ans. Ses soeurs le surveillaient autant que tous les défenseurs de l’époque :



Magic Johnson : Il parait que quand tu vas à des rendez-vous amoureux, tes soeurs te surveillent ?!

Kobe Bryant : Tu sais quoi, j’ai deux grandes soeurs, et la plus vieille des deux était d’accord pour que je sorte avec la chanteuse Brandy. Mais l’autre c’est un vrai pitbull. Elle a besoin de sentir la personne, elle ne va pas te parler, et si elle ne t’aime pas, tu dois quitter ma vie…

Publicité

Mais moi ça me va, parce que je suis exactement pareil avec elles. Ma soeur vient de se marier et j’ai l’impression que son mari a essayé de me la faire à l’envers sur ce coup.

Suzanne Sommers : Tu n’as que 19 ans ?! Qu’est-ce que tu penses des grand-mères ?

Kobe Bryant : Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat…

Kobe Bryant était surveillé comme le lait sur le feu dans sa jeunesse, et pas seulement lorsqu’il était sur le terrain. Pendant ses rendez-vous galants, et notamment avec la chanteuse Brandy, ses soeurs ne le lâchaient pas d’un poil, et si l’une d’elles n’aimait pas le date de Bean, alors il devait passer à la suivante. Une méthode particulière qui a finalement porté ses fruits, puisqu’il a passé sa vie adulte au bras de Vanessa.

Publicité

Kobe Bryant était un séducteur dans sa jeunesse, mais il n’était pas totalement libre de ses mouvements. En effet, ses soeurs étaient visiblement à l’affût pour lui éviter tous les pièges de la célébrité. C’est ça une famille.

All-Time Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus