Vitaa (41 ans) très honnête sur ce que lui a dit Slimane : « Il était dégoûté, il…

Slimane et Vitaa
RTL (DR) / TF1 (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Si Vitaa comme Slimane réalisent chacun une carrière en solo de grande qualité, ils resteront éternellement liés pour l’énorme succès de bon nombre de leurs duos durant les « années Covid ». C’est donc tout naturellement que les deux artistes communiquent encore régulièrement, eux qui sont devenus amis. D’ailleurs, Vitaa a trahi une petite indiscrétion…

Publicité

Avec « VersuS », Slimane et Vitaa ont signé l’un des cartons les plus emblématiques de ces dernières années. Véritable machine à duo, le duo a trusté les écrans, les radios et les téléphones pendant d’interminables mois, avant de finalement retourner chacun vaquer à ses occupations. D’ailleurs, l’un comme l’autre ont signé des tubes en solo depuis, preuve de leur talent.

Si chacun trace désormais sa propre route, cette collaboration commune a abouti à une amitié entre la quadragénaire et le natif de Chelles. C’est ainsi que Vitaa a révélé que Slimane, qui participera le 28 mai prochain à « Rendez-vous en terre inconnue » en prime-time sur France 2, a été très déçu de la destination qui lui a été concoctée par la production.

Publicité

Slimane pas content de sa destination

Invitée de RTL tout récemment, celle qui a rencontré un grand succès avec « Je n’oublie pas » a fait savoir que Slimane n’était pas satisfait de s’envoler pour la Guinée-Bissau, lui qui espérait en fait tout l’opposé :

Il était dégoûté. Je crois qu’il voulait le froid. Et il partait dans un endroit où il fait très chaud.



Il voulait absolument faire cette émission, donc il était hyper content, mais je crois qu’il ne s’attendait pas à cette destination-là. On sait que c’était une petite douche froide quand même…

Espérons que la déception ne soit que passagère pour Slimane qui, en effet, indiquait en 2018 qu’il rêvait de prendre part au programme :

C’est un truc que je trouve extraordinaire. J’ai déjà rencontré Frédéric Lopez une fois, mais il faut savoir que la liste d’attente est longue, tout le monde veut le faire. Après, il faut avoir l’emploi du temps, il faut au moins dégager trois semaines ou un mois.

Publicité

De leur côté, et sur un plan purement artistique, Vitaa et Slimane ont-ils prévu de remettre le couvert prochaine ? La principale intéressée a été questionnée à ce propos au micro de « M Radio », et elle a proposé une réponse pleine de lucidité :

On nous a beaucoup dit : ‘Alors, VersuS 2 ?’ Je pense que Versus 2, maintenant, c’est une erreur. Trop de Vitaa et Slimane, à un moment donné on a senti nous-mêmes qu’on saoulait un peu les gens, dans le sens où tu fais 55 télés en trois mois, à un moment donné les gens ils en ont marre.

Même nous, on s’est dit : est-ce que les gens n’en ont pas marre ? C’est un projet qui a énormément marché et c’est magnifique. Mais, je crois que des fois, si tu veux vraiment rester sur un truc bien, c’est bien de savoir s’arrêter. Est-ce que par la suite on re-collaborera ensemble ? C’est une question qu’on s’est posée nous-mêmes. On ne se l’interdit pas du tout. Il n’y a vraiment personne de ce milieu avec qui je suis aussi proche que Slimane. Donc, ce n’est pas exclu.

Publicité

Si Slimane a initialement été déçu lors de l’atterrissage en Guinée-Bissau, nul doute qu’il a finalement apprécié l’expérience « Rendez-vous en terre inconnue », comme l’écrasante majorité des célébrités qui y ont pris part. C’est le 28 mai, quoiqu’il en soit, que les téléspectateurs pourront découvrir les images. Avec, on l’imagine, Vitaa devant son écran !

Pop culture

Les dernières actus