Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Mavericks espèrent dominer le Thunder dans ce deuxième tour des playoffs, Luka Doncic ne fait pas l’unanimité avec ses performances. Un ancien s’en est rapidement pris à lui.
Les Mavericks font partie des équipes dangereuses au sein de la conférence Ouest, surtout avec un duo composé de Luka Doncic et Kyrie Irving. Mais pour accéder au titre, il faudra déjà disposer du Thunder, grosse surprise de la saison. Les Texans se reposeront beaucoup sur le talent de Doncic évidemment, mais il faut croire que ça n’enchante pas tout le monde.
Luka Doncic encore attaqué pour son jeu
Dans une récente émission, le Slovène a été taclé par Tim Hardaway Sr au sujet de son jeu. Fait intéressant ? Oui, on parle bien du père de Tim Hardaway Jr, qui se trouve être le coéquipier de Luka. Ce qui est reproché à ce dernier ? Le fait qu’il garde trop souvent le ballon, quitte à dérégler le jeu offensif des Mavericks.
"When Luka's not playing, the ball moves better."👀
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 10, 2024
– Tim Hardaway Sr. on the Dallas Mavericks
(Via @TheCartonShow ) pic.twitter.com/V3YEUhZrln
Tim Hardaway Jr : « Quand Luka ne joue pas, le ballon circule mieux. »
Pas sûr que Doncic apprécie une telle déclaration, surtout quand elle provient du père de l’un de ses coéquipiers. Mais ce n’est pas la première fois que Luka est critiqué pour son temps de possession, au point où certains doutent des chances de Dallas dans le futur. Il faut croire que Hardaway Sr en fait partie.
Tim doin everything to sabotage his son’s career 😭😭😭
— Naz Reid Enthusiast. (@NazReidMVP) May 10, 2024
Tim fait tout ce qu’il faut pour saboter la carrière de son fils 😭😭😭
He’s the reason your sons team is in the second round?
— ɪᴍ.ʀɪʟᴇʏ シ ✞ ☘️ (@CookedByRiley0) May 10, 2024
Il est la raison pour laquelle l’équipe de ton fils est au second tour ?
Critiquer Luka Doncic de la sorte ? Toujours une mauvaise idée, surtout quand les arguments ne sont vraiment pas fous. Si le Slovène a autant le ballon à Dallas, c’est aussi parce qu’il le mérite. Reste à savoir si ça sera suffisant pour gagner le championnat.