Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Wolves font définitivement partie des favoris pour gagner le championnat, avec un Anthony Edwards injouable. Mais si cette équipe remporte le titre, l’arrière devra se rappeler de sa déclaration sur Rudy Gobert…
Alors que les Wolves et Nuggets vont se retrouver pour le Game 3, Minnesota a clairement pris l’ascendant dans ce second tour des playoffs. Mais on attend tous une réponse de Nikola Jokic et ses partenaires, qui ne sont pas devenus champions pour rien l’an dernier. Plus que jamais, les hommes de Chris Finch auront besoin d’un énorme Anthony Edwards.
La bonne nouvelle, c’est que Rudy Gobert sera de retour après avoir manqué le Game 2. Ses coéquipiers ont brillé en son absence, mais on imagine que cette équipe préfère avoir le Français dans les parages, surtout vu son impact des deux côtés du parquet. Plutôt prometteur pour la suite, avec des Wolves presque favoris pour beaucoup pour remporter le titre.
La phrase d’Anthony Edwards qui lui revient en pleine figure
Et si c’est le cas, Edwards devra sans doute se rappeler de son interaction avec un journaliste lors du dernier All-Star Weekend. Questionné sur la possibilité de se faire tatouer le visage de Rudy Gobert pour garantir une victoire finale, Ant Man n’a pas hésité une seule seconde à répondre oui. Peut-être que le Français saura lui rappeler.
Reporter: “Would you get a tattoo of Rudy Gobert’s face anywhere on your body for the Timberwolves to guaranteed win the NBA championship this year?”
— ClutchPoints (@ClutchPoints) May 8, 2024
Anthony Edwards: “Yeah. Probably my arm or some sh*t.” 😅
(via @theScore / IG)pic.twitter.com/OWm3ZgfClz
Anthony Edwards : « Ouais je vais le faire Probablement sur mon bras ou quelque chose comme ça. Aucun problème. Je pourrais. »
Pas de promesse pour Edwards, mais l’arrière ne semblait clairement pas dérangé par cette proposition, du moins en cas de garantie de gagner le titre. Une vidéo qui recommence à faire le buzz sur les réseaux et pour cause, les Wolves sont impressionnants dans ces playoffs. Mais le plus dur est à venir pour cette organisation.
Se faire tatouer le visage de Rudy Gobert en cas de victoire ? Pas de problème pour Anthony Edwards, déterminé à l’idée de gagner avec son équipe. Réponse dans quelques semaines…