Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
En tant qu’ex-championne de boxe, Ebanie Bridges affichait déjà une notoriété certaine avant son rapprochement avec Conor McGregor. Or, depuis, bon nombre de fans ont appris à la découvrir via des rumeurs de liaison avec l’Irlandais, auxquelles elle a réagi.
En couple depuis 2008 avec son actuelle fiancée, Dee Devlin, il forme à ses côtés un couple des plus solides qui a donné naissance à quatre enfants. Conor McGregor n’a donc pas laissé son immense gain de popularité à l’UFC affecter sa vie sentimentale. En revanche, il lui arrive très souvent de côtoyer de belles femmes avec lesquelles il aime même s’afficher, quitte à engendrer des bruits de couloir incendiaires.
Ebanie Bridges s’emporte sur les rumeurs la liant à Conor McGregor
À la tête de sa propre marque de bière, McGregor assure notamment sa promotion à l’aide de top models qui en étrennent le logo lors de gros événements. Mieux encore, sa firme sponsorise la sulfureuse boxeuse Ebanie Bridges, avec qui il est fièrement apparu à plusieurs reprises. Une méthode que beaucoup qualifient d’irrespectueuse pour la femme de sa vie, ce qui ne l’a pas empêché de la répéter :
Ainsi, malgré son palmarès non-négligeable dans le ring, Bridges fait désormais davantage parler d’elle pour ses apparitions avec le Notorious que pour ses exploits sportifs. Ce, même si elle s’était d’emblée montrée ferme sur la nature purement professionnelle de leurs rapports. Relancé sur le sujet par InstantCasinos, l’Australienne s’est dès lors une nouvelle fois assurée de clarifier les choses :
Ebanie Bridges : Les gens se font ce genre de films pour je ne sais quelle raison, pour en faire un fantasme ou pour essayer de nous descendre, moi ou Conor étant donné qu’il a aussi beaucoup de détracteurs.
Une fois n’est pas coutume, l’ex-championne IBF des poids coqs balaie donc ces rumeurs d’un revers de main et les considère même insensées :
Ebanie Bridges : Je pense que certaines personne nourrissent ce petit fantasme selon lequel on coucherait ensemble. Ça les excite et peut-être même qu’ils se donnent du plaisir en pensant à ça. Je n’en sais rien, mais je ne vois que cette explication. Parce que pour être honnête, s’il se passait quelque chose entre nous, je pense qu’on ne se pavanerait pas ensemble en public.
N’en déplaise à ceux qui auraient aimé voir les deux combattants ensemble ou entretenir une sorte de liaison, Ebanie Bridges se montre catégorique sur le fait qu’il n’en est rien. Pas sûr toutefois que cela fera cesser l’imagination de certains.